Modifier le raccourcis clavier de l'impression d'écran

Fermé
Rrradassse - 12 mai 2014 à 11:48
 Rrradassse - 16 mai 2014 à 10:30
Bonjour,

Sur mon clavier, il faut appuyer simultanément sur la touche "fn" et "impr-ecran" pour faire une impression d 'écran. Je voudrais me passer de cette touche "fn" pour faire ces impressions (et je ne sais pas a quoi sert cette touche d'"impr-ecran" sans "fn" : il y a une flèche qui va d'en bas a droite vers en haut a gauche comme sur cette image http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/92/38/portab13.jpg).

Est-il possible de modifier la config tel que, pour obtenir une impression d'écran, je n'ai plus qu'à appuyer sur la touche "impr-ecran" (et si besoin appuyer sur cette touche + "fn" le jour où je voudrais me servir de la flèche-qui-va-de-la-gauche/bas-vers-la-droite/haut)?

Merci de vos réponses,


Rrradassse


A voir également:

3 réponses

yannpl7 Messages postés 1509 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 303
12 mai 2014 à 11:56
Essaye le logiciel SharpKeys pour re-mapper tes touches
0
Bonjour,

Merci de votre réponse, je ne garde cette solution qu'en dernier recours cependant car je voudrais modifier le processus à la source: J'ai déjà une multitude de logiciels qui tournent sur mon pauvre petit PC et j'ai peur de finir par en avoir trop pour sa pauvre Ram... Et comme je sais qu'un clavier peut fonctionner en azerty/qwerty en 2 coups de baguette magique, je me dit que l'affectation des autres touches est peut être aussi directement et intrinsèquement personnalisable?
0
Bonjour,

Personne n'a d'autre solution?

Merci,


Rrradassse
0