Clic gauche de la souris entraîne la fonction "Rechercher" !!!!!

Fermé
never-up Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 11 mai 2014 à 18:19
never-up Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 12 mai 2014 à 09:27
Bonjour,

Malgré la procédure ci-dessous, donnée par "ka'sa" je n'obtiens pas satisfaction.

Merci pour une autre solution.

1) ouvrir ton explorateur windows et aller dans menu outils->options des dossiers
-dans onglet general tu clic sur "parametres par defaut"
test si tu as toujours le bug. si oui
2) ouvrir ton explorateur windows et aller dans menu outils->options des dossiers
-dans onglet types de fichiers tu clic sur "dossier"
-ensuite sur "avancé"
-tu devrais voir "explore" si oui selectionne le et clic sur le bouton
"par defaut". si tu ne l'as pas/plus clic sur le bouton
"nouveau" puis dans "action" tu mets Explorer
puis tu fais "parcourir..." pour aller chercher l'application EXPLORER.EXE qui se trouve dans c:\windows

une fois que cest fait, valide par OK. selectionne la ligne "explorer" que tu viens de créer et clic sur "par defaut"
A voir également:

2 réponses

Jeyzz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 18:28
Tu as du modifié les paramètres de ta souris. Essai d'aller sur le panneau de configuration / Souris.
J'ai eu le meme probleme y'a un moment déjà ^^ et ça été résolu !
0
never-up Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016
12 mai 2014 à 09:27
Merci Jeyzz pour cette réponse mais ce ne sont pas les paramètres de la souris qui sont la cause du problème.

Une piste est, je crois, dans les paramètres "Options des Dossiers".

En faisant clic droit sur un dossier on constate que la fenêtre qui s'affiche indique en première ligne "RECHERCHER" alors que nous devrions avoir "OUVRIR".
A partir de là il faut essayer de trouver comment modifier cet ordre.
0