Affichage des enregistrements avec php et mysql

Résolu/Fermé
thuhi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 11 mai 2014 à 14:48
thuhi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 00:13
Salut tout le monde ,je voulais afficher tous les informations qui se trouvent dans une table de ma base de donnée et ça me pose des problèmes .Vraiment je sollicite votre aide,merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Kaldoran Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 29
11 mai 2014 à 18:15
Pour se faire 3 étapes :
- Se connecté a la BDD
- faire la requete que tu veux
- Se deconnecter de la Bdd


mysql_connect($host, $user,$passwd) or die("erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db($bdd) or die("erreur de connexion a la base de donnees");

$query = "SELECT * FROM blabla";
$result = mysql_query($query);

while($row = mysql_fetch_row($result)){

// faire quelques chose
// pour récupe les valeurs :
// $row[0]; ... $row[1]; ... etc

}

mysql_close();

Premier choix ou :


mysql_connect($host, $user,$passwd) or die("erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db($bdd) or die("erreur de connexion a la base de donnees");

$query = "SELECT * FROM blabla";
$result = mysql_query($query);

while($row = mysql_fetch_array($result)){

// faire quelques chose
// pour récupe les valeurs :
// $row['nomduchamp'];

}

mysql_close();
1
thuhi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
13 mai 2014 à 01:56
merci beaucoup ça s'affiche maintenant . je veut que ça s'affiche que lorsqu'on aura saisi tous les champs,le problem est que meme si je ne remplis pas certaines infos la liste des enregistrements apparaissent voici comment j'ai essayer de gerer çà:


if(isset($_POST['pseudo'])and isset($_POST['nom'])and isset($_POST['prenom'])and isset($_POST['sexe'])and isset($_POST['nationalite'])and isset($_POST['email'])and isset($_POST['date_naissance'])and isset($_POST['lieu_naissance'])and isset($_POST['commentaire'])and isset($_POST['mdp_organ']) ){

/*je me connecte de ma base de donnee et enregistre les nfos saisie*/
/*Apres je liste toutes les enregistrements
}
Pouvez-vous m'en donner quelque indications svp ,merci!
0
Kaldoran Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 29
Modifié par Kaldoran le 15/05/2014 à 19:49
Tu devrais simplement nommer ton bouton "envoyer"
faire un
<input type="submit" name="envoi" value="envoyer">

Puis faire un :
<?php 
  if ( isset($_POST['envoi'] ) {
      echo "formulaire envoyé";
  }
 ?>
0
thuhi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
16 mai 2014 à 00:13
ok j'ai fait ca avec la fonction empty et ca s'affiche normal merci beaucoup kaldoran vraiment je vous êtes reconnaissant
0