Startimminent

Fermé
andybrouss - 11 mai 2014 à 13:29
¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 11 mai 2014 à 14:46
Bonjour, j'ai désinstaller startimminent et il persiste sur la barre d'adresse à la place de google chrome . Comment éradiquer ce fleau. par ailleur j'ai installé norton antivirus et mon pc est une passoire avec win 8 il ralenti, un écran noir remplace mon écran d'accueil, comment remédier à tout ça. pourquoi microsoft a fabriqué une telle catastrophe

merci de votre aide je désespère et je crois que si ça continue ce pc va voler en rase motte.
bonne journée.

1 réponse

¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
11 mai 2014 à 14:46
Hello ,

Bienvenue sur CCM :)


# Télécharge AdwCleaner par Xplode sur ton bureau.
# Exécute AdwCleaner.exe.

# Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
# Choisi l'option Scanner
# Choisi l'option Nettoyer
# Accepte l'avertissement en cliquant sur OK



# Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste son contenu dans ta prochaine réponse.
# Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

#########

# Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n) sur ton bureau.
# Note : Enregistres ton travail avant de continuer !


# Lance Shortcut_Module et clique sur Nettoyer.

# Note : Patiente le temps du scan

# Après le redémarrage relance l'outil et clique sur le petit "R" pour ouvrir le rapport , puis poste son contenu stp

0