Télévision LG et recherche de chaines

Fermé
corinette61 - 11 mai 2014 à 11:10
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 11 mai 2014 à 19:19
Bonjour à tous

Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement et....... impossible de retrouver toutes nos chaines....

Dans l'ancien appartement, nous avions accès à toutes les chaines (TF1, A2, FR3 etc..... ainsi que toutes les chaines de la TNT).

Nous avons lancé plusieurs fois une recherche de chaines hier et nous avons: LCI, FR3, TF1, la 5, A2, ARTE M6 RTL9, série club, euro sports et paris première.

Je suis allée voir plusieurs voisins qui nous disent avoir toutes les chaines ainsi que celles de la TNT. Nous sommes rattachés à une antenne collective.

Je ne suis pas sûre d'ailleurs que nous fassions correctement la recherche de chaines (il y a un moment où l'on doit choisir entre BG, L, DK etc.... ?????? bof je ne sais pas à quoi cela correspond...)

Je vous communique différentes choses sur notre télé : TELE LG écran plat - modèle : 26LC3R-ZJ série : 702TESJEF358

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra nous communiquer la démarche à suivre...

En attendant je vous souhaite un bon dimanche.

Cordialement

Corinne

9 réponses