Problème reinitialisation

Fermé
Xelas - 10 mai 2014 à 21:18
 Xelas - 10 mai 2014 à 22:45
Bien le bonsoir tous le monde,

Aujourd'hui j'ai voulu réinitialiser mon Windows 8 ( sous la maj. 8.1 ), mais en cours de reinitialisation ( 70% ) mon ordinateur reboot le logo Windows s'affiche et hop écran noir il reboot une deuxième fois et fait de même. Je suis entrin d'attendre de voir si quelque chose ce passe avant de redémarrer le pc. Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème, est-ce qu'une personne a déjà eu celui-ci ?

Je vous remerci d'avance et m'excuse du temps que je vais vous faire perdre.

4 réponses

eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
10 mai 2014 à 21:56
Bonsoir.

Si tu es bloqué.

Redémarre ton pc, et tu tapotte sur la touche F8.

Ensuite, tu clique sur "afficher les option de récupération avancés" puis "dépannage" et " Options avancées"
Puis la tente une restauration système, ou "outil de démarrage.
0
J'ai bien fait ce que tu m'as dit , mais il me demande le mot de passe d'un compte nommé Administrateur. Je n'ai pas ce mot de passe, j'ai acheté cet ordinateur chez materiel.net je suppose qu'ils doivent l'avoir.
0
eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
10 mai 2014 à 22:27
Non, "ton" compte est un compte administrateur normalement.
Essai de modifier le compte avec lequel tu te connecte, connecte tois avec le tien.

0
Il ne me propose que ce compte nommé administrateur, et je ne peux pas modifié l'état des comptes vu que je n'ai pas accès a Windows. Je n'ai jamais fait attention au fait que mon compte n'était qu'un compte utilisateur, m'enfin vu qu'il n'y a qu'un seul compte sur ce pc, logiquement il est administrateur non ?

Mon pc est encors sous garantie chez Materiel.net, je vais voir si ils peuvent me faire un formatage et/ou une remise a zéro de l'uc, même si je ne sais pas si ceci est inclus dans le cadre de la garantie.
0