Logiciel pour déverouiller un iPod

Résolu/Fermé
ComeHed78 - 10 mai 2014 à 20:35
 comehed78 - 12 mai 2014 à 17:28
J'ai un petit probleme j'ai cassé mon ipod et le tactile ne fonctionne plus je ne peux donc pas le devrouiller et j'ai aussi un code. Donc j'aimerai changer d'ipod sans perdre mes donné donc faire une sauvegarde de mes donnés mais cela m'est impossible car iTunes me dit que pour faire une sauvegarde il faut que mon ipod sois dévrouillé ce qui m'est impossible. Quelqu'un aurait un logiciel avec lequel on peux déverouiller son ipod a partir du pc ou une technique pour retirer le code ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dulquen Messages postés 409 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 187
12 mai 2014 à 13:12
Salut,

Sous-entendu dans son message :
L'Ipod que j'ai est un modèle volé que j'aimerais déverouiller pour récupérer les informations dedans. Seulement j'ai pas le code de déverouillage. Vous sauriez me donner une solution ?

Réponse :
Vas voir en agence Apple ce qu'ils te diront ;).
2
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
12 mai 2014 à 13:02
Salut, le code sert a protéger l'appareil, ce que tu demande est impossible, il n'y a aucun logiciel qui permet de rentrer le code ou de désactiver le code sans passer par le tactile de l'appareil.
Apparemment tu n'as pas fais de sauvegarde de l'iPod sur iTunes et sans débloquer l'iPod cela n'est pas faisable.
Cela dis, tes musiques proviennent bien de quelque part, si tu les acheter via iTunes tu pourra sans problème les re télécharger sur un nouveau appareil via ton compte iTunes (pareil pour les applications)
Pour les musiques non iTunes, tu dois forcement les avoir quelque part donc suffit de les mettre dans la bibliothèque de iTunes sur ton ordinateur et tu les retrouvera sur ton nouveau appareil.
1
Merci pour votre aide te c'est bon j'ai une solution ;) merci la sauvegarde iClood ! :)
0