Malwarebytes: the setup files are corrupted

Résolu/Fermé
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - Modifié par Jeff le 17/11/2014 à 14:16
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 20 mai 2014 à 22:04
bonjour
j'ai une page de pub qui s'ouvre j'en deduis donc que j'ai des virus j'ai voulu telecharger malwarebytes sur plusiers sites et voila ce que j'ai quand j'essai de l'installe

"the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the progam"

si vous pouvez me dire ce qu'il faut faire merci a vous
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 23:15
Bonsoir

Commence par cela:
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

A lire :
Les programmes potentiellement indésirables :
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=


@+

0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
10 mai 2014 à 00:19
merci a toi guillaumme ca y est j'ai telecharger adwcleaner et j'ai enlever plein de bebetes c a dire des toolbars je les desinstalle bien mais il reste toujours des bribes et je pense que mon pc bloquait par rapport a tout ca merci aussi pour les liens tres interressant mais dis moi adwcleaner remplace t il malwarebytes?
merci
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2014 à 00:25
Re

Etr bien commence par me poster ces rapports:
-Adwcleaner
-Malwaresbytes


Merci

@+
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
10 mai 2014 à 14:16
merci gillaume la je suis pas chez moi mais j'ai garder le rapport de adwcleaner des que je rentre je t'envoi ca merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
12 mai 2014 à 20:23
coucou guillaumme
je t'envoi le rapport d'adwcleaner


# AdwCleaner v3.207 - Rapport créé le 10/05/2014 à 00:04:00
# Mis à jour le 05/05/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate (32 bits)
# Nom d'utilisateur :
# Exécuté depuis : C:\Users \Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

[#] Service Supprimé : Update webget
[#] Service Supprimé : Util webget

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

[!] Dossier Supprimé : C:\Program Files\webget
Dossier Supprimé : C:\Users\AppData\Local\Temp\Iminent
Dossier Supprimé : C:\Users\ AppData\Roaming\1H1Q
Dossier Supprimé : C:\Users\ AppData\Roaming\AppCloudUpdater
Dossier Supprimé : C:\Users\ AppData\Roaming\igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl
Dossier Supprimé : C:\Users\ AppData\Roaming\IminentToolbar
Fichier Supprimé : C:\Users\ AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\wdng92cb.default-1365449650054\user.js
Fichier Supprimé : C:\Users\ AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\AppCloudUpdater.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\AppCloudUpdater

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{47CB27F5-ECE6-4BAC-A225-835D496A7DC8}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{47CB27F5-ECE6-4BAC-A225-835D496A7DC8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Iminent
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\IMinentToolbar_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\IMinentToolbar_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MegaBrowse_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MegaBrowse_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\updateMegaBrowse_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\updateMegaBrowse_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\UpdateTask_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\UpdateTask_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0E4B2CAB-B859-4C57-B96E-63DDEC692BC4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5A4E3A41-FA55-4BDA-AED7-CEBE6E7BCB52}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E6354DE-9115-4AEE-BD21-C46C3E8A49DB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC073BDA-C115-4A1D-9DF9-9B5C461482E5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A2D733A7-73B0-4C6B-B0C7-06A432950B66}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{84FF7BD6-B47F-46F8-9130-01B2696B36CB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68B81CCD-A80C-4060-8947-5AE69ED01199}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6B969FB-6D33-48D2-9061-8BBD4899EB08}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8}
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{84FF7BD6-B47F-46F8-9130-01B2696B36CB}]
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppCloudUpdater
Clé Supprimée : HKCU\Software\IminentToolbar
Clé Supprimée : HKLM\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKLM\Software\Iminent
Clé Supprimée : HKLM\Software\webget
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\AppCloudUpdater
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\DatamngrCoordinator.exe

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.7600.16385


-\\ Mozilla Firefox v28.0 (fr)

[ Fichier : C:\Users\ AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\wdng92cb.default-1365449650054\prefs.js ]

Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.admin", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.aflt", "orgnl");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.appId", "{0E4B2CAB-B859-4C57-B96E-63DDEC692BC4}");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.autoRvrt", "false");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.dfltLng", "");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.excTlbr", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.ffxUnstlRst", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.id", "96076b60000000000000d43d7e4f9793");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.instlDay", "16199");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.instlRef", "");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.newTab", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.prdct", "iminent");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.prtnrId", "iminent");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.rvrt", "false");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.smplGrp", "none");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.tlbrId", "YBCPCSTIPO");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.tlbrSrchUrl", "hxxp://start.iminent.com/?ref=toolbarm#q=");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.vrsn", "1.8.28.3");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.vrsnTs", "1.8.28.323:54:26");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.iminent.vrsni", "1.8.28.3");
Ligne Supprimée : user_pref("iminent.adapters", "{\"fr.iminent.com\":{\"CountryCode\":\"FR\",\"NoAds\":false,\"Status\":1,\"AdapterKey\":\"iminent\",\"v\":true,\"p\":0,\"t\":1,\"th\":0.228,\"expireTime\":\"139967247841[...]
Ligne Supprimée : user_pref("iminent.externalScripts", "{\"value\":[{\"addonUid\":\"10bb6277-6b2b-413e-8d82-ad9398543254\",\"name\":\"Dealply\",\"addonId\":1,\"url\":\"//i.iminentjs.info/imitin/javascript.js\",\"queryS[...]
Ligne Supprimée : user_pref("iminent.trackingInfo", "{\"state\":0,\"samplingRate\":0}");

-\\ Google Chrome v34.0.1847.131

[ Fichier : C:\Users\ AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

Supprimée [Search Provider] : hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?ctid=CT3314958&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=58&CUI=&UM=4&UP=SP9B3DB697-1E1D-4660-B8D7-D63319F675FD&q={searchTerms}&SSPV=
Supprimée [Search Provider] : hxxp://start.mysearchdial.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=ir_14_19_ff&cd=2XzuyEtN2Y1L1Qzu0DyEtA0DyB0EyE0FzyyBzytAyC0ByCtDtN0D0Tzu0SzzyDyCtN1L2XzutBtFtBtDtFyCtFtDtN1L1CzutCyEtDtAtDyD1V1StN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StByByEtD0D0EyEtAtGzytC0F0EtG0Fzy0DtDtGzyyC0EtCtGyE0AtBzztCtDyDtCyD0BzzyE2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2StDtD0AzytDyEtB0EtGyB0D0DtCtGyE0BtD0AtG0DtBtD0FtGyDtAtByD0Azy0DtA0F0B0EtB2Q&cr=417637183&ir=

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [31371 octets] - [07/04/2014 00:17:56]
AdwCleaner[R1].txt - [6994 octets] - [10/05/2014 00:02:53]
AdwCleaner[S0].txt - [31796 octets] - [07/04/2014 00:21:50]
AdwCleaner[S1].txt - [7027 octets] - [10/05/2014 00:04:00]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [7087 octets] ##########

merci a toi
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
12 mai 2014 à 22:03
Salut,

Et le rapport MBAM (demandé par Guillaume que je salue) ?

Al.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2014 à 20:42
Bonsoir

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/49-outils-de-nicolas-coolman/124-zhpdiag

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"

Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.


Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+

0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
12 mai 2014 à 23:54
sl j'ai fait le scan com tu m'as indiqué il est bien sur le bureau mais par contre je l'ai selectionné mais je ne trouve pas ca "Cliquez ici pour déposer le fichier" pour te l'envoyer excuse mais je vois pas
merci a toi
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Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 06:51
Bonjour

Si tu utilises ce lien:http://pjjoint.malekal.com/

Tu fais parcourir.
Tu sélectionnes ton fichier
Tu cliques ensuite sur envoyer le fichier

@+

0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
13 mai 2014 à 22:40
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 06:50
Bonjour

Utilisation de l'outil ZHPFix :

* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )

Script ZHPFix
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [FinishInstall igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl] (...) -- C:\Users\ AppData\Roaming\igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl\minibarchrome.exe (.not file.) [0]
O41 - Driver: ({9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw) . (.StdLib - StdLib.) - C:\Windows\System32\drivers\{9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw.sys
O44 - LFC:[MD5.4889568A0831D37956B6FFA94B50C720] - 28/04/2014 - 09:23:34 ---A- . (.StdLib - StdLib.) -- C:\Windows\System32\Drivers\{9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw.sys [52920]
O45 - LFCP:[MD5.10289E448F5B2CD09A9877392144CFB6] - 05/05/2014 - 20:48:25 ---A- - C:\Windows\Prefetch\MYSEARCHDIAL.EXE-6E502B11.pf
O45 - LFCP:[MD5.35CDBDF473C7692A6FC431D23026FA08] - 05/05/2014 - 20:48:16 ---A- - C:\Windows\Prefetch\MYSEARCHDIALUPDATE.EXE-0917A1A3.pf
O45 - LFCP:[MD5.49A3F14C0ADD3CC5B834CD3EE78BCF0C] - 09/05/2014 - 21:58:01 ---A- - C:\Windows\Prefetch\UPDATEWEBGET.EXE-21344319.pf
O45 - LFCP:[MD5.2547A570E85BE98E5324E774D3427813] - 09/05/2014 - 21:24:44 ---A- - C:\Windows\Prefetch\UTILWEBGET.EXE-0AAC94D1.pf
O45 - LFCP:[MD5.85A14AA2B2444B0C25F44B5A39759F40] - 08/05/2014 - 21:48:34 ---A- - C:\Windows\Prefetch\WAJAM_VALIDATE.EXE-28B7AD86.pf
O45 - LFCP:[MD5.E8F33139B3D94792E93F9A412F2D29B8] - 09/05/2014 - 22:25:54 ---A- - C:\Windows\Prefetch\WEBGET.BROWSERADAPTER.EXE-FB5AAC4A.pf
O45 - LFCP:[MD5.1DE30014F0D092B14B703E474BA16F98] - 05/05/2014 - 20:50:08 ---A- - C:\Windows\Prefetch\WEBGET.FIRSTRUN.EXE-19D75FE1.pf
O45 - LFCP:[MD5.6561B187A861BFB465EC281E4EF00D04] - 09/05/2014 - 21:24:58 ---A- - C:\Windows\Prefetch\WEBGET.PURBROWSE.EXE-BC717B96.pf
O45 - LFCP:[MD5.825728225C2674E98B3C021F635DCC47] - 05/05/2014 - 20:50:05 ---A- - C:\Windows\Prefetch\WEBGET_SETUP.EXE-E25202A3.pf
O45 - LFCP:[MD5.8ABBD8E873D433F69ED0CADB60365D20] - 05/05/2014 - 20:48:10 ---A- - C:\Windows\Prefetch\WEBGET_SETUP.EXE-EB3B417D.pf
O58 - SDL:28/04/2014 - 09:23:34 ---A- . (.StdLib - StdLib.) -- C:\Windows\System32\Drivers\{9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw.sys [52920]
O64 - Services: CurCS - 28/04/2014 - C:\Windows\System32\drivers\{9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw.sys ({9edd0ea8-2819-47c2-8320-b007d5996f8a}Gw) .(.StdLib - StdLib.) - LEGACY_{9EDD0EA8-2819-47C2-8320-B007D5996F8A}GW
O90 - PUC: "DCBDCDC5A9111EA4C9558B61BDEB2454" . (.Iminent.) -- C:\Windows\Installer\{5CDCDBCD-119A-4AE1-9C55-B816DBBE4245}\imbooster.ico
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BabMaint_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BabMaint_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\IminentUninstall_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\IminentUninstall_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Iminent_1712-b2fcad5e_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Iminent_1712-b2fcad5e_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\LatestDLMgr_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\LatestDLMgr_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MegaBrowse_Setup_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MegaBrowse_Setup_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MySearchDial_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MySearchDial_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MYSEAR~1_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MYSEAR~1_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\updatewebget_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\updatewebget_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\utilwebget_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\utilwebget_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\webget_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\webget_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\webget_setup_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\webget_setup_RASMANCS
C:\Users\Nicole\AppData\Local\Temp\OfertaColoors_Boxore.exe
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyDeltaTB_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyDeltaTB_RASMANCS
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C9A6357B-25CC-4BCF-96C1-78736985D412}]
ShortcutFix
EmptyPrefetch
FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID

--------------------------------------------------------------------------------------------
Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7 ou 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)

Cliquer sur le bouton Importer. Le contenu du Presse-papier vient se coller dans la zone de saisie de ZHPFix

NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".

* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !


Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
Ce rapport est copié sur le bureau

( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier :
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix [R1].txt
)



@+
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
15 mai 2014 à 00:02
merci Guillaumme quand je veux importer j'ai ca

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=607831Capture.png

si tu peux me dire quoi faire je suis un peu genée d'abuser de ton aide
merciiiiiiiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2014 à 06:46
Bonjour

Tu importes bien tout ce qui est en gras?
Tu as ce message si il manque la première ligne

@+
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
15 mai 2014 à 22:44
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2014 à 06:49
Bonjour

Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions

--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)

--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse

Merci

@+
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
18 mai 2014 à 23:24
merci Guillaumme malwaresbytes ne m'a rien detecté je t'envoi l'image en tout cas merci infiniment

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140518_w8r10n8j15x12
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 07:53
Bonjour

On nettoie et finalise.
Télécharge DelFix de Xplode

Lance le.
Tu as 5 choix :

Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine

Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt



Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html

@+
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
19 mai 2014 à 22:05
et voila c'est fait voila le rapport tu me dis pas si je le poste alors je le met
merci bp

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140519_j14x5j15n7o10
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Utilisateur anonyme
20 mai 2014 à 06:55
Bonjour

Je te propose donc de mettre ce sujet en résolu

Merci

@+
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magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
20 mai 2014 à 22:04
pas de problème merci infiniment guillaumme
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