Comment restaurer mes onglets après plantage de mozilla firefox

Fermé
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 9 mai 2014 à 19:37
FuriousAngel_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 23 févr. 2016 à 23:58
Bonjour,

Bonjour,
Mon ordinateur a planté lorsque j ai éteins mon ordinateur et j ai perdu tous mes onglets de mozilla firefox auxquels je tenais beaucoup car je travaille beaucoup avec tous ca...Comment puis je restaurer???Ou dois je faire une restauration du système a une date antérieure et ca pourrait aller???mille merci de votre réponse car je travaille avec mes onglets...
Votre amie Reine qui vous remercie énormément.
A voir également:

3 réponses

FuriousAngel_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 2
23 févr. 2016 à 23:58
C'est super tardif mais si quelqu'un passe par là il y a deux options après les gros plantages.

1/ Restauration du système.
Mais ça ne fonctionne pas sur tous les OS et dans certains cas ça peut aussi planter Firefox qu'il faudra réinstaller (Et perdre toute change de récupérer ces données)

2/ Firefox créé des log de sauvegarde, ce ne sera pas le plus récent, mais on récupère un nombre d'information. En quelques point il faut modifier un fichier .js
- Navigateur fermé
- il faut trouver sessionstore.js et le copier ailleurs pour le sauvegarder (en cas de mauvaise manip), et le renommer en sessionstore.old.js (ou anc, ou ancien à la place de old, ça n'a pas d'importance)
- chercher les anciennes sauvegarde et copier celle dont on a besoin. Sur Seven ils portent le nom upgrade.js-xxxxxxxxxxxxxx (les xx correspondent à date, mois, jour, heure)
- renommer la copie de l'ancienne sauvegarde (upgrade...) par sessionstore.js
- copier ce fichier là où vous avez trouver le fichier original qui porte le même nom (et le remplacer si ça le demande)
- Ouvrez Firefox, si ça n'ouvre rien, l'option Historique > Restaurer la session précédente sera disponible et devrait rendre plein d'anciens onglets :)

En tout cas ça fonctionne pour moi
2
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 19:38
Lu

On peut pas restaurer un onglet
il faut que tu ouvres un nouvel onglet et fouiller l'historique


0
bien sur que si tocard on peux!
0
johan--95 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 69
9 mai 2014 à 19:48
va dans l'historique de navigation, non ?
0