Second écran qui s'allume/pas

Fermé
Lightuchiwa Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 9 mai 2014 à 10:50
Lightuchiwa Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 9 mai 2014 à 11:46
Bonjour,

Donc voila mon problème, j'ai deux écran en deux semaine qui on "grillé"(je sais pas je connais pas se domaine) donc le premier s'allume mais fait une sale tête du genre un trait subliminal et hop disparu(avec ou sans mon câble vga) et le deuxième lui ne s'allume plus du tout la je peux faire la sonate au clair de lune avec le bouton ya rien à faire il reste éteint.
Donc si quelqu'un à éventuellement une réponse. Et je suis avec une tour ^^

2 réponses

A mon humble avis, tu n'as pas de chance avec tes écrans: ils sont tous les deux HS.

Comment se comporte le voyant lumineux des écrans: verts ou jaune/orange ou clignotant?
0
Lightuchiwa Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 11
9 mai 2014 à 11:46
Le premier ou en jaune ou en vert mais il y a aucune image et le deuxième il s'allume pas du tout. J'ai aussi oublié de préciser que les écrans on genre 4/5 ans
0