Quel caméra choisir pour des courts métrages avec des effets.

Fermé
adridu71 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 9 mai 2014 à 09:39
Nyssiom Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 31 mai 2014 à 14:35
Bonjour, j'ai 12ans et je suis un passionné d'effets spéciaux. Je réalise des courts métrages avec Adobe After Effects ... Mais je film avec un petit appareil photo numérique (qualité basse)
Se qui me donne des vidéos de basses qualités

Je cherche donc une caméra de qualité pour faire mes courts métrages :
-il me faudrai une caméra neuf entre 200 et 700 €
-caméra de bonne qualité vidéo et audio
-caméra facile d'utilisation

Merci de me répondre au plus vite :)

Adridu71
A voir également:

1 réponse

Nyssiom Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 17
31 mai 2014 à 14:35
Pour faire des vidéos non professionelles, la plupart des personnes utilisent un reflex.

Pour ton budget, tu pourras je pense trouver un bon reflex (1080p, ...) avec lequel tu pourras régler beaucoup de choses (exposition,...).

Sinon d'occasion, tu pourras trouver de bonnes choses aussi avec ton budget, en essayant de taper un peu plus haut.

Tu est encore jeune en plus, et quite à acheter un reflex, achete du bon, qui te servira longtemps, et puis aussi pour les photos (vacances...) et que tu ne regretteras pas.
0