Mon pc ne demarre pas et je n'arrive pas a acceder au BIOS
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hatem_10
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Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 14 mai 2014 à 00:32
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 14 mai 2014 à 00:32
A voir également:
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2 réponses
Zero-One
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Modifié par Zero-One le 9/05/2014 à 11:22
Modifié par Zero-One le 9/05/2014 à 11:22
Bonjour;
Le message "no bootable device,please restart", est associé a un probleme de disque dur, ou bien le disque n'est pas détecté ou bien il est défectueux.
Pour le BIOS au démarrage tu appuie sur la touche F2, parfois il faut insister.
essaie aussi d'écouter au démarrage si il n y a pas un bruit bizarre du coté du disque dur.
546F7574206E2765737420717565205A65726F20657420556E2E
Le message "no bootable device,please restart", est associé a un probleme de disque dur, ou bien le disque n'est pas détecté ou bien il est défectueux.
Pour le BIOS au démarrage tu appuie sur la touche F2, parfois il faut insister.
essaie aussi d'écouter au démarrage si il n y a pas un bruit bizarre du coté du disque dur.
546F7574206E2765737420717565205A65726F20657420556E2E
Bonjour,
Attention: ton PC est récent. En cas de problème tu DOIS faire appel au SAV. Dans l'autre cas, tu risques de perdre le bénéfice de cette garantie, pour cette panne. et elle n'est pas anodine.
Comme on te l'a précisé plus haut, ce message d'erreur est significatif d'un disque ayant perdu sa partition de boot. Il faut réinstaller Windows. Souvent c'est un défaut du disque dur, tout simplement et son remplacement est, très souvent, la seule solution. Pour cette opération, seul le SAV peut agir dans le cadre de la garantie.
Je suis désolé pour ton dossier de projet.
Attention: ton PC est récent. En cas de problème tu DOIS faire appel au SAV. Dans l'autre cas, tu risques de perdre le bénéfice de cette garantie, pour cette panne. et elle n'est pas anodine.
Comme on te l'a précisé plus haut, ce message d'erreur est significatif d'un disque ayant perdu sa partition de boot. Il faut réinstaller Windows. Souvent c'est un défaut du disque dur, tout simplement et son remplacement est, très souvent, la seule solution. Pour cette opération, seul le SAV peut agir dans le cadre de la garantie.
Je suis désolé pour ton dossier de projet.
hatem_10
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9 mai 2014 à 17:27
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j'ai essaye de reinstaller le systeme avec un cd,le lecteur tourne mais au bout d'un moment le meme message reapparait et pour la garantie je pense ke c foutu.
hatem_10
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9 mai 2014 à 17:36
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j'ai change de DD mais rien ne change
Zero-One
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14 mai 2014 à 00:32
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Bon soir;
Soit le disk est mal installer ou bien, lui aussi est défectueux.
Et aussi, pour que tu puisse installer Windoz, tu doit au moins avoir la séquence de BOOT sur le LECTEUR CD/DVD et c'est configurable au niveau du BIOS, si le lecteur tourne puis ça donne rien cela veux dire que le LECTEUR n'est pas sectionné comme étant un périphérique bootable.
Donc accède au BIOS avec la touche F au moment de la mise sous tension, et tu localise la section de boot.
Soit le disk est mal installer ou bien, lui aussi est défectueux.
Et aussi, pour que tu puisse installer Windoz, tu doit au moins avoir la séquence de BOOT sur le LECTEUR CD/DVD et c'est configurable au niveau du BIOS, si le lecteur tourne puis ça donne rien cela veux dire que le LECTEUR n'est pas sectionné comme étant un périphérique bootable.
Donc accède au BIOS avec la touche F au moment de la mise sous tension, et tu localise la section de boot.