Avis sur Monster Legends Mobile

jiyiuvyhehu - 9 mai 2014 à 07:47
 Mimi - 9 avril 2020 à 11:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34099240-monster-legends-mobile

Utilisateur anonyme
2 août 2019 à 19:55
Waw
super
j ai joue a monster legends je suis au nivaux 20 j ai 36 monstr
super jeux cool
monster legends
C'est trop bien meme mes cousin et cousines aime bien mais le probleme c'est il met un peu lourd a telecharger et a marcher
parfait
je sais pas ce que l’on trouve de bon à ce jeu. Je n'ai pas que sa à faire a attendre le crocodile sortes de son œuf
ses bien mais ses dure
j adore monster legends mais le problème c est que j ai aucun legendair
se qui est pas bien c'est qui le faut passer au niveau superier pour avoir un autre truc
ce jeux est une grosse arnaque, ne le téléchargez surtout pas!!!! c'est sur il y a plein d’événement intéressant mais ils sont tous bugé, et dans les sens des développeurs bien sur petit exemple: il y a un event ou il faut faire eclore 3 oeufs, et bah il faut en faire eclore au moins 10... et bien sur l'event est limité dans le temps donc du coup a la fin vu qu'il faut entre 3h et 2Jours pour un oeuf, tu peux pas debloquer les fameux monstres "GRATUIT" , ou sinon tu as la possibilité de payer!!!!!!!!!
trop bien
évaluer
jador
c trop bien
trop cool
trop bien ;) les petit monstre xD
lkpoql$sdq
(y)
allo
h gugvhhgygbjggu