Fonctionnement App Locker + VIRUSfighter Pro

Fermé
lcurbelo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 17:37
bazfile Messages postés 53696 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 mai 2014 à 18:09
Bonjour,

J'utilise une tablette android Asus Transformer Infinity tf700t. J'ai vu dernièrement que dans les widgets de la tablette se trouvait une application système dont le nom est repris ci-dessus. Il faut savoir que je n'avais jamais tenté d'ouvrir cette application et donc n'y avais inséré aucun mot de passe. Or, lorsque j'ai voulu voir à quoi cela ressemblait, il m'a été demandé un mot de passe. J'en ai essayé plusieurs à toutes fins utiles, mais sans résultat positif. Ne voyant pas de solution immédiate, j'ai tenté de la désinstaller. Il n'a pas été possible de le faire non plus.
Quelqu'un d'autre que moi a-t-il/elle déjà rencontré ce même problème ? Dans l'affirmative, pouvez-vous me dire comment faire pour arriver à résoudre ce cas ?
Considérez-vous que VIRUSfighter Pro se trouve parmi la meilleure protection pour tablette android ?
Je vous remercie à l'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53696 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
8 mai 2014 à 18:09
Bonjour,
Pour répondre à ta dernière question je ne pense pas, mais alors pas du tout, que cet antivirus soit ce qu'il se fasse de mieux pour Androïd, quand je vois qu'il y a des difficultés pour le désinstaller je dis méfiance, soyons sérieux il faut rester sur ce que l'on connait, les éditeurs traditionnels et connus d'antivirus sont à privilégier, comme Kaspersky qui fait un excellent antivirus pour Androïd : https://www.kaspersky.fr/android-security il y a une version gratuite et une version payante la version Premium
Tu as aussi Avast qui propose un antivirus pour Androïd gratuit : https://www.avast.com/fr-fr/free-mobile-security
Il faut se méfier de ce que l'on télécharge sur GooglePlay il y a du bon mais aussi beaucoup de mauvais.
0