Créer une page facebook

Résolu/Fermé
Nightingale. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 14:12
LaurentMtns Messages postés 261 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 7 mai 2014 à 19:29
Bonjour, je voudrais créer une page facebook, ( afin de poster des écrits, comme la tendance est aux brides.... ) et aimerais savoir si cela apparaît dans le fil d'actualité de nos amis, car je ne tiens pas au fait qu'ils sachent que j'en créé une pour ne pas être jugée.
De plus, si vous avez des informations supplémentaires à me donner concernant le fonctionnement d'une page et sur la fonction "admin" je suis intéressée :)
A voir également:

1 réponse

LaurentMtns Messages postés 261 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 51
Modifié par LaurentMtns le 7/05/2014 à 15:41
Bonjour, non cela ne s'affichera pas dans le fil d'actualité de vos amis tant que vous ne mettrez pas "J'aime" à votre page (c'est possible et Facebook le recommande afin de faire débuter la page mais ce n'est pas obligatoire).

Je vous recommande, si vous possédez une tablette ou un smartphone de télécharger l'application Page de Facebook afin de pouvoir répondre à vos fans ou poster quelque chose n'importe où (à condition d'être connecté au réseau mobile).

Pour de plus ample informations concernant les page Facebook, je vous invite à consulter les page d'aide sur la gestion d'une page Facebook en suivant ce lien:
https://fr-fr.facebook.com/help/282489752085908

Bonne après-midi et bonne écriture ;-)
Laurent M.

"Stand up for what you believe in even if that means standing alone." - A. Biersack
0
Nightingale. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
7 mai 2014 à 16:50
Merci du renseignement, je ne savais pas qu'une app était prévue à cet effet.
Merci également pour le lien, cela répond parfaitement aux questions que je me posais,
Bonne après-midi également,
Cordialement,
Nightingale.
0
LaurentMtns Messages postés 261 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 51
7 mai 2014 à 19:29
De rien ! ;-)

Si vous êtes satisfaite, n'oubliez pas de mettre le sujet sur "Résolut". :-)

Bonne soirée.
Laurent M.
0