Anomalie webmail Orange

Fermé
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 7 mai 2014 à 10:59
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 7 mai 2014 à 11:14
Bonjour à vous
Depuis deux ou trois jours ,lorsque je clique sur l'icône de ma messagerie j'obtiens ceci
https://www.cjoint.com/c/DEhk1ahuX04
Cela ne le fait pas à chaque fois .
Lorsque cela se produit je reclique sur l'icône de ma messagerie et la fenêtre s'ouvre sans problème.
Y-a-t-il parmi vous des cas semblables ?
Est-ce du à une tentative d'intrusion ?
On en parle beaucoup dans les médias depuis deux ou trois jours
Merci et bonne journée




1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 11:09
Salut Transat,

Je n'ai pas le problème actuellement, mais cela arrive de temps à autres...

Il est vrai que je me sert très peu du webmail Orange... mais je le consulte quand-même environ une fois par jour....

Je ne suis pas certain que le défaut que tu constates soit en lien avec le récent vol de données... Il semblerait qu'Orange informe "directement" les personnes pouvant avoir été concerné...

@suivre
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
7 mai 2014 à 11:14
Bonjour Xileh
Il semblerait qu'Orange informe "directement" les personnes pouvant avoir été concerné... Effectivement, c'est bien ce que j'avais cru comprendre.
Je te remercie pour ta réponse et comme tu le dis"à suivre au prochain N°"
:-))
0