Ipad bloqué par icloud

Fermé
aitbouzaouit Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2014 à 19:04
Bonjour,

J'ai acheté un ipad 2 ou 3, je sais même plus du coup. Le vendeur m'a assuré que l'appareil etait decharge et que l on ne pouvait pas l'essayer.
Après chargement de l'appareil je me suis rendu compte que l'appareil était bloqué par icloud. Je soupçonne que l'appareil est volé, ayant payer cette appareil honnêtement j'aurais voulu savoir comment le débloquer.

Merci pour vos réponses.

PS: Je m'en veux de pas avoir pris plus de renseignement lors de l'achat mais c'est les aléas des achat via le net.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 16:40
Réinitialisez l iPad
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 16:42
si ça ne fonctionne toujours pas retournez vois contre le vendeur et si ça ne fonctionne pas ... Gendarmerie!

N'achetez jamais un produit d'occasion que vous n'avez pas vérifié le fonctionnement au préalable
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
6 mai 2014 à 19:01
Salut, si iCloud est activé sur l'iPad, réinitialiser l'iPad en mode DFU ne servira a rien puisque iTunes contrôlera si l'iPad est enregistré avec un compte iCloud au prêt des serveurs d'Apple. Il faudra forcement indiquer l'adresse est le mot de passe pour l'activer.
1
Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 19:04
Et ?

Suffit d'avoir un compte apple
-1