Deux Windows dans mon pc

Fermé
Ayting Messages postés 31 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - Modifié par Ayting le 6/05/2014 à 15:19
Loucarr Messages postés 94 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 6 mai 2014 à 23:57
Bonjour,

Voilà, comme dit dans le titre j'ai deux Windows 7 dans mon PC, car à la réinstallation de Windows 7 j'ai mis Windows 7 sur le mauvais DD

Ce n'est pas si dérangeant que ça car j'ai un DD de 288 GO ou j'ai mon Windows 7 qui fonctionne, et l'autre de 382 GO qui ne marche pas :

http://puu.sh/8Br92.png

Sauf que j'aimerais formater le DD sur lequel Windows 7 ne marche pas pour faire de la place.

Après je ne compte pas réinstaller mon Windows 7 dessus, mais moi qui aime bien regarder mes séries en 1080 P, je pourrais m'en servir comme un grand espace..

J'ai testé en mettant une vidéo dessus et en la lisant, pour voir si le disque dur fonctionnait, et effectivement ça marchait parfaitement.

Je n'ai pas non plus entendu de bruit comme des grésillements ou autre en lisant la vidéo, car il me semble que ce disque dur avait reçu une impacte, et que c'est pour ça que Windows 7 est défectueux dessus.

Sauf que je n'ose pas, j'ai peur qu'il y ait un problème.. C'est sans risque vous pensez ?

Aussi, vu que mon Windows 7 qui marche pas a quand même toujours ses fichiers, vous pensez que je peux retrouver mes drivers dedans ? Si oui où ? Car il y a des trucs que je trouve pas sur internet (mes pilotes USB)



A voir également:

1 réponse

Loucarr Messages postés 94 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 4
6 mai 2014 à 23:57
Si sur ton HDD avec ton W7 fonctionnel tout fonctionne parfaitement, alors tu n'as pas a avoir peur, les drivers sont forcément déjà installés.
Ensuite, passe le peu de fichier qui te reste sur le mauvais jusqu'à l'autre.
Puis à partir de Windows, formate ton DD inutile ^^
0