Problème avec les sous-titres sur dvdstyler

Fermé
POLNARDI Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 mai 2014 à 12:39
 sous-fifre - 14 déc. 2015 à 19:07
Bonjour.

Cela fait maintenant pas mal de temps que j'essaye de mettre des sous-titrages avec dvdstyler. J'utilise actuellement la version 2.3.4, c'est une ancienne version que je garde en réserve lorsque j'installe une nouvelle en cas de bug, mais il n'y a aucun tuto sur cette version. C'est pas grave car les vieux tutos fonctionnent. Seulement, si cette version accepte les sous-titres subrip (.srt), il me mets un message d'erreur suite au multiplexage des sous-titres:

"Multiplexage des sous-titres
Multiplexing subtitles 1 of 1
Commande en cours:spumux -P -s 0 "C:\Users\POLNARDI\AppData\Local\Temp\dvd-tmp\title0-0-0.vob_spumux.xml"
DVDAuthor::spumux, version 0.7.0.
Build options: gnugetopt iconv freetype fribidi fontconfig
Send bug reports to <dvdauthor-users@lists.sourceforge.net>
INFO: default video format is PAL
INFO: Converting filenames to cp1252
INFO: Opened iconv descriptor. *UTF-8* <= *UTF-8*
ERR: Error 42 -- Illegal byte sequence -- decoding subtitle file at approx line pos 1 + char pos 88
Échec"

Je tiens à signaler que c'est un problème que j'ai trouver dans toutes les versions que j'ai télécharger. Anciennes comme la dernière.

Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de me proposer des solutions.

1 réponse

POLNARDI Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 15:48
Ça fait maintenant un mois que j'essaye de trouver une réponse. Toujours personne pour m'aider?
0
J'ai eu le même problème qui venait de ce que dans le srt les lettres accentuées étaient codées par des trucs comme A¦¦ et pire encore et j'ai édité dans "subtitle workshop" et search-replace tous ces signes par les lettres accentuées idoines et bingo.
0