Desactiver la suppression de mes données au démarrage

Fermé
Jonas Blane Messages postés 105 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 5 mai 2014 à 12:03
Pit0uchka930 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 6 mai 2014 à 04:02
Bonjour à tous,

s'il vous plait j'aurai besoin de votre aide.

J'ai reçu en cadeau un ordinateur bureau sous WIN XP. Mais le problème c'est que à chaque fois que j'installe un programme lorsque j'eteind et je rallume l'ordinateur à desisntaller le programme. comme si il etait programmé pour desinstaller àprès chaque redemarrage les programmes installés. je souhaite desactiviter cela ou si c'est un programme; le desinstaller.

merci d'avance pour votre aide


A voir également:

1 réponse

Pit0uchka930 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019
6 mai 2014 à 04:02
Bonsoir à toi ,

Essayes de te rendre dans Démarrer -> Panneau de Configuration -> Ajout/Suppression de programmes puis si tu as un programme se nommant deepfreeze je te conseille vivement de le désinstaller car ce programme est conçu pour la réaction que tu as citée (chaque nouveau programme installé serra désinstallé à chaque reboot de ta machine) ! En espérant t'avoir aidé ! Bon courage :)
0