Le jeu vidéo de la semaine : Pirates des Caraïbes

Fermé
CommentCaMarche.bot Messages postés 254 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Administrateur Dernière intervention 1 juin 2007 - 21 mai 2007 à 15:00
 dodeau - 1 mai 2008 à 01:16

(Paris - Relaxnews) - Le troisième volet de la franchise Pirates des Caraïbes sort également en jeu vidéo le 22 mai sous le même nom que le film sortant en salles le 23 mai.

Après son duel face au capitaine du bateau fantôme Le Hollandais Volant, Jack Sparrow est laissé pour mort. L'équipage du Black Pearl, Will Turner et Elizabeth Swann, aidés du Capitaine Barbossa doivent trouver un moyen de sauver Jack Sparrow et d'empêcher à son sombre passé de refaire surface.

L'histoire de ce troisième opus s'inspire des deux derniers films de la trilogie Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde et Le secret du coffre maudit avec néanmoins de nouveaux pirates, de nouveaux lieux et une fin unique.

Outre l'exploration de lieux tout aussi exotiques que dangereux, la majeure partie du gameplay consiste à se battre comme un vrai pirate pour repousser les attaques permanentes de flibustiers déjantés et de créatures improbables.

La principale innovation du titre réside dans ses scènes de combat ultra réalistes. Par ailleurs, le joueur peut prendre le contrôle de plusieurs personnages à la fois lors des batailles afin d'augmenter ses chances de remporter la victoire. Un système de combat s'adaptant à la progression du joueur a été incorporé au jeu. Le procédé permet d'effectuer des duels de plus en plus extraordinaires au fil du déroulement du jeu à base d'acrobaties à l'aide de l'épée.

Le titre profitera pleinement des capacités de chaque plate-forme. Les consoles dites "nouvelle génération" proposeront des commandes inédites et des mouvements spécifiques pour vaincre les ennemis. La Wiimote de la Wii permettra, par exemple, aux joueurs de participer à des duels à l'épée comme un vrai flibustier.

Tout comme le film, Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde repose sur la personnalité rusée de Jack Sparrow. Plus le pirate suscitera la peur et l'admiration dans le regard de ses ennemis, plus sa notoriété montera en flèche.

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde sort le 22 mai sur toutes les plates-formes exceptée sur PlayStation 3 dont la parution est prévue pour le 31 mai.

Genre : Aventure/Action
Editeur : Disney Interactive
Développeur : Eurocom Entertainment Software
Plate-forme : Wii, Nintendo DS, PSP, PS2, Xbox 360, PC
Public légal : 12 ans et plus, 16 ans et plus sur Xbox 360
Nombre de joueur : 1 joueur
Sortie : 22 mai 2007
Prix conseillé : De 19,99 à 69,99 euros selon les plates-formes
 
A voir également:

2 réponses

bonjour je joue au jeu de pirates des caraibes 3 sur nitendo ds et je suis bloquée a lendroit ou on ouvre une porte ac une torche donc la sa va, et après je bloque et je c pas ce kil fo faire !!
aidez moi svp
1
salut moi je joue a pirate des caraibes 2 pi cher acheter le niveau quelque chose... ou se trouve les photo que lon peut acheter pi toute mais je c po comment y joué please dite moi comment
1