Compléter un torrent étape par étape sur µtorrent

Résolu/Fermé
Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 4 mai 2014 à 21:30
Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 30 mai 2014 à 09:49
Bonjour,
Est-il possible de complétement un téléchargement fichier par fichier au lieu que chaque fichier se télécharge simultanément et ne soit lisible qu'une fois le téléchargement complétement terminé?

J'ai une suite de 10 fichiers contenus sous le même torrent. Seulement j'aimerais lire le premier. Chose impossible, puisqu'il faut que j'attende la fin intégrale du téléchargement pour que ce fichier soit complet.

Existe t-il un "mode" de téléchargement sous µtorrent qui me permettrait de faire une telle chose?

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

zenrac Messages postés 186 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 70
4 mai 2014 à 21:32
Essaie quand tu lance le téléchargement de cocher une case par une case.

Ou alors fais clique droit afficher le dossier, et tu as normalement ton fichier (si il est fini)

Bonne chance
0
Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 22
4 mai 2014 à 21:35
Salut et merci pour cette réponse rapide !

En fait, j'ai besoin de l'intégralité du dossier, mais la question se pose puisque celui-ci est très lourd et devrait être fini dans un ou deux jours, donc j'aurais besoin de ça pour pouvoir gagner du temps en ayant accès à chaque fichier.

Il n'existe par une autre méthode qui me permettrait de faire ça sans fragmenter à chaque fois le torrent?

Merci encore.
0
zenrac Messages postés 186 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 70
4 mai 2014 à 21:42
Tu ne peux pas faire clique droit sur ton fichier et affichier les dossiers? Normalement les fichiers télécharger par exemple si c'est un film en plusieurs partie tu as, par exemple la partie 1 qui est fini, tu peux la regarder, et la partie deux dans le même fichier mais qui n'ai pas fini (tu ne peux pas la regarder en entier).

Tous est dans tes téléchargements normalement.

Bonne chance
0
Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 22
4 mai 2014 à 22:02
J'ai essayé avec une série de plusieurs épisodes, et le problème est le même. Chaque épisode est fragmenté. Je peux voir quelques secondes mais il manque des séquences dans chaque épisode.
0
Hello, en lançant un fichier torrent multi-fichiers, utorrent demande quels fichiers télécharger en cochant les cases des épisodes. Si tu as déjà tout sélectionné, dans le tableau sous la fenêtre principale utorrent tu cliques sur l'onglet "Fichiers", puis clic droit et "ne pas télécharger" sur chaque fichier que tu ne désires pas pour le moment. Ensuite clic droit et priorité -> haute/normale/basse pour relancer le téléchargement de l'épisode suivant. Comme ça tu les télécharges les uns à la suite des autres, dans l'ordre que tu veux.
0
Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 22
30 mai 2014 à 09:49
Merci The4thHorseman, je vais essayer !
0