Problème avec skype et mon Tritton AX180...

Résolu/Fermé
wtcomputer Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - Modifié par wtcomputer le 4/05/2014 à 15:36
 Kwakenheim - 25 déc. 2015 à 22:43
Bonjour la communauté !
Voila, j'ai acheté hier un Tritton AX180 pour pouvoir communiquer sur skype.
Sauf que si je branche la prise USB du Tritton sur mon pc + la prise jack et que je lance une conversation skype j'entend un sifflement aigu même quand j'appelle le service de test skype.
On m'a dit de brancher la prise USB via un adaptateur , le son est nettement mieux mais mon pc ne reconnait pas mon casque.. :(
A ce stade la j'ai le choix entre toujours entendre se sifflement très gênant sur skype ou parler avec mon micro d'origine de mauvaise qualité ce qui est dommage vu le prix. ;(.
Si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait :D.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Up ?
0
starlouis8 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
8 oct. 2014 à 18:24
UP même problème, de plus j'ai contacté le support et il mette 2 semaines à répondre, et 5 jours entre les messages
0
Bonjour,
J'avais le même problème et j'ai trouvé une solution !
ça se joue au niveau des deux contrôleurs de sons :
- (1) = game vol
- (2) = voice vol

D'abbord, s'assurer qu'on est bien sur Ps3/pc1 pour l'audio source.

Ensuite, lancer une musique/vidéo bref du son pour la suite du réglage :
Il faut appuyer sur la molette (1) ! pas un mouvement vers le haut ou le bas, mais bien enfoncer la molette pour désactiver le volume : une fois fait, vous ne pouvez plus contrôler le volume en déplaçant la molette vers le haut ou le bas.

Enfin, appuyer sur la molette (2) pour désactiver le retour du micro dans le casque (ce qui supprime pas mal de bruit), cette molette devient alors le contrôle du volume, vérifiez que c'est bien le cas.

Moi ça a supprimé les bruits suraigus sur skype lorsque je suis en conversation.

J'espère que ça aidera certains ;)
0