Creation d un catalogue avec Access

Fermé
cpetelle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 21 mai 2007 à 12:28
patricklizee Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 14 janv. 2008 à 22:22
Bonjour,
J'ai vu plusieurs sujets concernant la creation d'un catalogue, mais j'aurai souhaité avoir quelques reponses plus precises.

Je cherche a creer un catalogue produit (caracteristiques techniques et foto) qui soit mis a jour regulierement. Il me semble quúne base de donnes est la meilleur solution. Mes questions sont les suivantes :

1. Quels base de donnes facilement exportable me conseillez vous ? (Access?)
2. La mise en page a partir d une BDD est elle facileement faisable (j ai regarde sur Access et ca n a pas l air evident...)
3. Existe-t-il des logiciels complets permettant de creer une BDD et un catalgue ?
4. Peut-on extraire de ce catalogue les pages independament du reste du document, si possible en PDF.

Merci beaucoup pour votre aide tres precieuse...

Cyprien
A voir également:

2 réponses

patricklizee Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 2
14 janv. 2008 à 22:22
Bonjour, est-ce que tu a trouvé quelque chose, je cherche exactement la même chose que vous. Moi c'est pour un catalogue de 6000 items.

Merci
Patrick Lizée
2
il ny en a pas un qui est foutu de répondre a une question bete comme sa c simple un copier/coller sa marche troudbll et ensuite cree un bgtf.mmp
et prendre le tout en .bat le comprésser en .far tout simplement
c'était pa sorcier.

ce qu'il ya de bien kan on est inteligent c kon peut faire le bete mais le contraire n'est pas possible
1