Se désabonner des actualités de ses amis

Fermé
mehdi2008 Messages postés 312 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 3 mai 2014 à 14:34
mehdi2008 Messages postés 312 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 3 mai 2014 à 17:02
Bonjour les commentacamarcheurs !!

Depuis des mois, je n'arrête pas d'accepter les demandes d'ajouts sur Facebook (sans penser a décoché le bouton « abonné », de façon a ce que je garde la personne dans ma liste sans pour autant recevoir toutes les actualités de son journal.

Du coup, ça me fait à chaque fois une liste interminable d'actualité, souvent ininteressante, ce qui brouille les pages intéressantes dont je suis abonné (les pages d'information, notamment)

Y a-t-il un moyen pour se désabonner de tout mes « amis » tout en les gardant dans ma liste ? (ça m'évitera d'aller me désabonner un par un, car ils sont extraimemnt nombreux)


Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Mehdi-BHC Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 37
3 mai 2014 à 14:38
Salut;

Et j'imagine que tu les connais tous pas vrai ? évite d'accepter/ajouter tout le monde sans même les connaitre...

Sinon pour ce qui est de ton problème, disons que tu n'as pas vraiment le choix, et que tu dois te désabonner en accédant à leurs profils "UN" PAR "UN"... désolé de te l'apprendre.

Bonne journée.
0
mehdi2008 Messages postés 312 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 10
3 mai 2014 à 17:02
merci a toi

je suis obligé de les accepter, pour gonfler ma liste d'amis, et donc faire de la pub pour ma page.

l'erreur que j'ai faite : j'aurais du - a chaque fois que j'ajoutai quelqu'un - cliquer sur le bouton "abonné" pour annuler l'abonnement,tout en maintenant la personne comme "amie"

ne faites pas mon erreurs ... et puis si une méthode pour se désabonner de plusieurs personnes au même temps venait a exister, éclairez nous!! ;-)
0