Warframe : Suis-je mauvais ?

Fermé
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 2 mai 2014 à 14:23
smokerbryce Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 18:49
Bonjour, Bonsoir

Je remet en question mon compte :x
Exemple : Le passage du grade 0 au grade 1 je n'y arrive pas ! Sois je me fais tuer ou alors le timer se termine..
Quand je lance une mission solo,et que je me trouve devant 5 ennemie il me démonte ! Je ne peut rien faire !
Comment puis-je m'améliorer ? Ma défense, mon attaque ou juste mon "skill"? Je parle en général bien sur, mais si vous voulez m'aide voici quelque infos sur mon Tenno :
Tenno : Excalibur
Rang : 14

Arme Principale : Braton
Rang : 6 (acheter récemment)

Arme secondaire : Lato
Rang : 14

Arme Mêlée : Skana
Rang : 16

Pour les mods que je possède :

Excalibur :
-Javelot Radial
-Redirection (40% de capacité de bouclier)
-Vitalité (fusionné - 120% de santé)
-Aveuglant Radial
-Élan Tranchant

Braton :
-Frappe Tendue (fusionné - 75% de chance de faire un critique)

Lato :
-Charge de chaleur (fusionné - 30% de dégât de feu)
-Sans Retour
-Manoeuvre de Pistolet
-Chargeur Trafiqué

Skana :
-Point de Pression (fusionné - 70% de dégât mêlée)
-Châtie-Grinners

GÉNÉRAL :
320 de Santé
240 de Bouclier
65 d'Armure
120 Pouvoir
80 Endurance
133 / 228 Conclave


Je joue a Warframe depuis moins d'1 mois et je le joue en 100% "Free" donc je trouve inutile d'acheter avec mon propre argent des choses que je peut obtenir gratuitement.
Je possède actuellement 70.000 Crédits a peu près.

Donc n'hésité pas a critiquer mon build et me conseillé.
Merci !

3 réponses

smokerbryce Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 3
2 mai 2014 à 14:33
refait des missions les première normalement tu te fait pas démonté il faut suivre le trajet des mission par rapport a ton level sinon c'est la que tu galère en espérant t'avoir éclairci ta lanterne et il faut mettre les bonnus de personnage les genre de cartes que tu drop il faut les activé sur ton personnage pour le booster ( la vie, le shield, le rechargement, les skills propres au personnages normalement tu doit avoir des points de compétences pour pouvoir les placer sur ton personnage mais essaye toutes les cases car certaines compétence coûtent moins de points sur certaines cases ) essaye de drop aussi des composant pour te fabriquer des armes /armures meilleures
0
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 21
2 mai 2014 à 14:48
Où trouver l'arbre de compétence et placé ses point ? Personnellement j n'ai jamais vu ca.
Et pour les premiers "niveau", ca reste ultra dur pour moi.
Je trouve bien plus simple les planètes Saturnes, Mars et Jupiter (en multi)
Mais juste l'exemple du passage de grade, c'est quasiment impossible pour moi j'ai déjà essayer 5 fois.
0
smokerbryce Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 3
2 mai 2014 à 18:49
juste sur le lobby en haut ta des onglet recherche j'ai uninstal le jeux je peut pas te dire exactement
0