Comment changer un format Video Pad avec la version demo" ?

Fermé
Doll - 1 mai 2014 à 19:31
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 11 janv. 2015 à 12:21
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un petit probleme, j'ai la version demonstration de Video Pad et j'aimerai changer son format, (un vrai format video car le format est fait par defaut vpj.) mais je ne trouve aucun moyen de faire ceci avec la version de demonstration... Y'a-t-il un moyen ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 mai 2014 à 20:45
Bonjour,

Pour obtenir un fichier vidéo avec VideoPad, il faut appuyer sur le bouton Enregistrer le film ou Export Vidéo si la version est en anglais.
Avec la version gratuite, tu ne peux avoir que des fichier en AVI, WMV ou DVD-Vidéo pour aller vite...

Le fichier VPJ n'est que l'enregistrement du projet dans VideoPad Video Editor.

Cordialement
9
Bonsoir,
Il me semble avoir installer une version Francaise et je ne trouve pas le bouton "Enregistrer le film" et pour "Exporter la video" Il faut la version complete.. Merci deja pour ta reponse et pour ta futur reponse.
0