Quelle alimentation pour ma configuration? [Résolu/Fermé]

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
- - Dernière réponse : Wild_Olive
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
- 1 mai 2014 à 22:03
Bonjour,

Je suis en train de monter une nouvelle configuration. Je possède une alimentation Corsair 520W (vieille de 6 ans). Sera-t'elle suffisante? Il est possible que j'overlocke dans le futur.

Carte-mère: GIGABYTE Z87X-D3H
Processeur: INTEL Core i5 4670K
Carte graphique: R9 280x OC 3 go
Boitier Zalman 11 plus (5 ventilateurs)
Réhobus NZXT SENTRY 2
Lecteur/graveur blue ray
Lecteur multi-carte
Ventirad Cooler Master Hyper 212 EVO
RAM: KINGSTON HyperX XMP Beast Series 2x4Go
1 HDD 2To et 1 SDD 120 Go

Merci
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
salut, ta marge est trop juste, je te conseille de prendre une 600w.
ta conso est d'environ 420w plus un OC il faut rajouté encore un peu..
Messages postés
29015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
2755
LionOfTheDesert
Messages postés
1265
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
74 -
sur l'alim en tout cas tu es mal placé pour parler et encore une fois cesse de pollué le topic, j'ai une boite de réception. Parce que ton dernier message n'est plus en relation avec le sujet principale. merci
epango
Messages postés
29015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
2755 -
Crois-tu les propos du genre :"Oui Mr l'ingénieur des alim qui depuis notre petit débat sur la Lepa à 2 sous , il ne l'a propose plus sur les topic ^^ " ou "essaye de te rattraper Mr le savant des alim." ne polluenty pas la discussion? Au fait pourquoi emploies-tu les mots Ingénieur ou savant comme des termes péjoratifs?

"Parce que ton dernier message n'est plus en relation avec le sujet principale. merci".

Tu t'installes comme le petit chef qui va décider de ce qu'on doit dire et de ce qu'on ne doit pas dire. Enfin, je tire une grande fierté de voir qu'il y a sur ce site quelqu'un qui passe son temps à chercher ce que j'ai déjà écrit.
LionOfTheDesert
Messages postés
1265
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
74 -
oui c'est péjoratifs car tu te persuades que tes propositions d'alim sont les bonnes et tu oublies une chose essentiel à chaque fois : la qualitéet le budget.
Si tu veux acheter des alim bas de gamme tu fais ce que tu veux mais arrête de faire comme si il existait que ça sur le marché, on est pas tous "entré de gamme" et la preuve en est, c'est que Wild à choisis meilleure. Aurais tu oublié qu'il y a des gammes? ^^ tu vas chez Renault pour prendre une DACIA? ben ce n'est cas de tout le monde.
Et je tiens à préciser que si je vois que la personne est très serré niveau argent alors de l'entrée de gamme sera l'orientation.

Deuxièmement je ne passe pas mon temps à regarder tes écrits mais la question et réponses postées.

Troisièmement je ne m'installe pas "petit chef" mais helper qui essaye de proposer quelque chose de juste selon le besoin en alliant performance/qualité. J'ai aimé qu'on m'ait conseillé à choisir des composants de qualité (parfois 20€ de+ et sa vaut le coup!) alors j'en fait de même.

Désolé pour ton égo qui prend des coups depuis tout à l'heure. ^^
epango
Messages postés
29015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
2755 -
Je vais plus perdre mon temps à répondre à un petit d'idioties venant d'un petit qui se prend pour un grand. Tu peux remplir encore des lignes, je ne te réponds plus.
LionOfTheDesert
Messages postés
1265
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
74 -
Tu as raison de ne plus répondre car chaque fois tu t'enfonces en peu plus dans l'ignorance de ta bêtise et dans la méconnaissance du sujet sur le quel tu essayes d'argumenter. Il serait temps d'enlever les roulettes du vélo pour pédaler sur 2 roues.
@+ epango et au plaisir l'ami ^^
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
0
Merci
Salut les gens!!