Installation Imprimante Lexmark

Résolu/Fermé
giget Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 1 mai 2014 à 09:58
giget Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 07:21
En essayant d'installer mon imprimante Lexmard 6200sériz sur mon nouveau PC Windows 7 64 bits , je reçois un message d'erreur m'indiquant que je dois installer un pilote que je trouve pas, J'ai contacté plusieurs fois Lexmark qui ne me réponds pas.
Merci de bien vouloir m'aider, à régler ce problème.
lolivanti@sfr?fr
A voir également:

2 réponses

Mon ami chaque pilote et matériel fonctionne avec un système bien déterminé. vérifies sur la notice technique de ton cd d'installation quelle système d'exploitation ce pilote d'imprimante doit fonctionné avant d'installer ce dernier.
tout driver a une plate forme
0
giget Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
2 mai 2014 à 07:21
Merci sédar de votre réponse, mais mon imprimante fonctionnait très bien sur windows XP, et pour l'installer sur Widoowd 7, 64 bits, un message d'erreur, me signale que je dois changer le pilote, j"ai contacté plusieurs fois Lexmark.com, je ne reçois aucune réponse
0