Problème de téléchargement de fichier sur internet

Fermé
Verrona83 - 30 avril 2014 à 23:27
eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 - 30 avril 2014 à 23:37
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème sur mon ordinateur et je ne sais pas du tout comment faire pour régler ce problème et je fais appel à tous le monde afin de m'aider à résoudre ce soucis qui est très ennuyeux !!

Je m'explique : quand je veux installer un logiciel que je télécharge sur n'importe qu'elle site, à chaque fois j'ai droit à un message d'erreur qui me dit par exemple: "C:\users\Tristan\Downloads\Leagueoflegends_EUW_Installer.exe n'est pas une application Win32 valide."

J'ai beau changer d'emplacement de sauvegarde redémarrer l'ordi tout y'a rien à faire je peux rien télécharger à chaque fois pour n'importe quoi que ce soit un logiciel ou un autre je peux rien exécuter c'est horrible j'ai nettoyé mon ordi avec un anti virus un anti malwere et j'en passe ...

Je demande alors à quelqu'un qui s'y connait en informatique de m'aider si possible pour résoudre cette merde....

Pour info j'ai un ordi portable toshiba avec windows 7 et j'utilise google chrome...

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
30 avril 2014 à 23:37
Bonsoir.

Jette un coup d'oeil ici >> https://www.commentcamarche.net/faq/6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
0