Page fermé par Facebook

Fermé
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 - 30 avril 2014 à 13:48
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 30 avril 2014 à 14:22
Bonjour,

J'ai tenu une page nommé "les cas sociaux du rap Français" qui a fait un gros gros buzz (100K en deux semaines).

Suite à certains signalement, la page a été fermé par Facebook en février dernier.

J'ai alors fais appel à cette décision et voici ce qu'ils me disent depuis maintenant bientôt deux mois :

Votre Page n'est actuellement pas visible sur Facebook. Il semble que le contenu publié sur votre Page ne respecte pas les Conditions d'utilisation de Facebook, sa publication a donc été annulée.
Nous supprimons toute promotion ou tout encouragement relatifs à l'automutilation, aux troubles alimentaires ou à l'abus d'alcool ou d'autres drogues.
Nous maintenons ces conditions pour veiller à ce que Facebook reste un environnement accueillant et respectueux. Si vous pensez que la publication de votre Page a été annulée par erreur, vous pouvez faire appel. Gardez à l'esprit que si votre appel est refusé, votre Page sera supprimée définitivement.
"..." a fait appel de cette décision le lundi 3 mars 2014, 23:40

J'attends comme ça depuis deux mois maintenant..

Comment faire pour que ma page soit ré activé ?

Meric



A voir également:

2 réponses

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
30 avril 2014 à 13:53
Bonjour,

Il suffit de prouver que ta page respecte les conditions d'utilisation de facebook au sujet des "pages facebook".

Si tu prouves qu'ils sont en tort (ce qui m'étonnerait par ailleurs) tu auras sûrement le droit de "réactiver" ta page.
1