Messages privés facebook effacés

Résolu/Fermé
TucieLaMorue Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 29 avril 2014 à 17:57
TucieLaMorue Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 18 mai 2014 à 20:28
Bonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations privées que j'avais avec une personne ? Celle-ci m'a bloquée et les a supprimées après m'y avoir copieusement insultée et y avoir inscrit des propos dont j'ai besoin . Tout mes remerciements .
Pitié , ne me dites pas que c'est impossible , je compte sur vous !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 20:19
Déjà Facebook c'est américain ..

Ensuite si la personne à supprimée son compte toutes les conversations sont automatiquement supprimées de plus, le fait d'imprimer une conversation Facebook ou informatisée n'ait pas considérée comme une vraie preuve matérielle auprès d'un tribunal et ce même une copie d'écran en revanche il faut faire constater la conversation par un OPJ ( officier de police judiciaire ) qui lui via vos codes d'identifications se chargera de prendre en considération votre plainte et lui seul de valider la requête.

Car comme tout le monde le sais en rentrant dans la source du système de navigation on peux aisément en modifier le texte, le contenu et donc la recevabilité d'une telle preuve n'est pas recevable.

Ais je répondu à votre question ?
2
Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 20:31
Sachez aussi que lorsque vous avez un VRAI problème sur Facebook entre autre .. Parce que ici c'est de Facebook que l'on parle. Lorsque vous décidez de porter plainte à travers une conversation publique sur un groupe ou une page contre une personne les charges seront retenues aussi contre le ou les administrateurs qui sont tenus d'appliquer les certaines règles et lois de notre Pays ici la France. Même si vous avez 36 modérateurs.

Car légalement si l'administrateur laisse en place ce message ( menaces, insultes, appel à la haine etc .. ) c'est qu'il n'a pas fait son devoir en tant qu'administrateur du groupe et de la page et ça peux aller loin très loin .. De xxx euros d'amende a xxx ans de prison.

À vous de faire en sorte de ne pas provoquer le pire.
0