Recrutement pour un jeu MMORPG

Fermé
Eragon - 20 mai 2007 à 16:13
 olive - 20 nov. 2008 à 19:14
Bonjour à tous,

Je voudrais créer un MMORPG se nommant Eragon, digne de la célèbre trilogie L'Héritage.Pour celà, j'aurais besoin de :

-Plusieurs programmeurs en C+ / C++ ou autres languages
-Plusieurs créateurs 3D et 2D
-Personnes pouvant m'aider à développer le scénario du jeu.

Voilà, si vous êtes intéressés faîtes-le moi savoir ici et si vous voulez en savoir plus sur ce MMORPG, dîtes-le moi.

@+.
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2007 à 19:39
bonjour
tout d'abord le C+ n'existe pas c'est du C du C++ ou du C#

après as tu les autorisations pour utiliser "eragon" pour faire ton jeu
estce du travil bénévole ou rémunéré

quelles sont tes connaissances en programmation ?
6
Salut je maitrise le C++, Java et j'ai de bones connaissances ebn C même si ca fait longtemps je l'ai pas.
Comme te l'a posé Lapinkiller est ce que le jeu est remuneré ou c'est du benevolat.
@+.
1
bonjour a tous je suis nouveau mais j'aures voulue savoir ou ces qu'ont peut telecharger un createur de mmorpg gratuit.
merci de bien vouloir repondre.
1
MOi je voudrais créer un jeu Get backers online

Je ne le veux pas en 3D mais en 2D pour commencer
je présice que je suis pas fort en informatique(meme nul mais je peux apprendre)
dans ce jeux il y aura plusieur métier comme Récupérateur consiste a récupérer les objet,Livreur eux il livrent les Objet,Effaceur eux effacent soient les preuve, les objet ou les gens et il y a les agent qui s'occupent de trouver du travail au livreur récupérateur et effaceur ceci fera parti des quetes c'est a dire qu'il aura des quete pour chacun des métier sinon il y auras des lvl j'usqua 15 000 maximun (+ou -) le jeu se jouera en déplacement en map dans certaine mapp il y auras de voleur etc...
je précise que se jeu online est surement le premier .J'ai préparé le forum plus qua faire le jeu trouvé un hébergeur pour le jeu et le forum.

je cherche

3 scénariste (j'en ferais parti mais j'aurais besoin d'aide donc reste que 2 scénariste)
7 modérateur (+ ou -)
2 Progamateur(-ou +)
2 Graphiste
1 ou 2 hebergeur (pour reposer leur Ordinateur)

tout ce qui auront participer serons modérateur dans le forum et le jeu car je leur ferais confiance

Pour plus de précision aller me parler sur ***@hotmail.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Get Backers
30 mars 2008 à 21:13
Pour le message du jeu Get Backers, j'y reviens dessus pour dire a tous les membres de ne pas s'en occuper, si vous pouvez le supprimer faites s'il vous plait . Merci d'avance
1
salut
avant je suis parton pour ton jeux mais le probleme c'est que je suis nul en programation est tous ca je suis sur a 90% que je serai rejeter mais bon faut toujours essyer
je veux bien participer a ton jeux masi s'est que je suis (je les deja dit) si tu veux me mentrer un peu je et je peux faire avec vous
ou sinon je peux faire le scenario a ma connaisonce en doit pas etre programeur
je t'atten avec ilmpatiente mon msn et ***@hotmail.com ajoute moi en parlera
ps: dsl pour les fautes si il y ont a
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
5 août 2007 à 15:42
Renseigne toi avant de te lancer sur ce jeux

Eragon est protégé , même gratuit tu dois demander a/aux auteurs/propriétaires un document te laissant le devellopement Online (je precise online car tu as le droit de tout faire si ce n'est que chez toi sur ton pc)

Donc avant de te lancer dans un tel projet et d'embarquer du monde fais valider ce projet avec le nom


Sinon change le , le truc vaux peu etre le coup.
0
tresor31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
3 sept. 2007 à 18:34
Moi je veux juste creer pas émiter XD
0
Je cherche un Organisateur de tournois qui aurais des idée je l'aiderais (des idée qui auront rapport avec le jeu)
0
Merci d'avance
0
Bonjour,
Alors voilà je suis créateur du jeu Dofus!
Vous connaissez Dofus?Non?Comment ça!
Je viends sur ce site bien connu pour dire que ce n'est pas facile de faire un jeu surtout en MMORPG!
Pour moi ( on a commencé le jeu a 10 si je me rappelle bien dont 5 programmeur et 3 scénarioniste!)Je ne vais certainment pas vous dire que non vous ne pourrez pas faire un jeu MMORPG mais je viends vous dire que cela va prendre trop de temps!
2 ans pour 100 personnes (mais non je parle de Warcraft^^)Sinon mon nouveau projet c'est ...
Je ne vais pas dévoilé mon secret mais je vous dit que (ça viendra bientôt^^)
Aller bonne chance tout le monde!
Si vous avez des questions je suis là posez les sans hésitation!
;)!
0
Bon alors désoler si je gache un peux le rêve mais à partir du moment où vous utilisez le nom Eragon ou n'improrte quels autres noms de film ou de manga ou quoi que se soit d'autre, ils vous faut des droits : ils faut que le(s) créateurs du futur jeu est l'autorisation du réèl créateur du jeu du quel vous allez vous inspirez. Donc 3 choix s'offre à vous : soit vous faites un jeu sans rapport avec un jeu ou un manga existant, soit vous persister et acheter (et oui rien n'est gratuit) hyper cher un truc connu pour être sûr d'avoir du monde, soit vous achetez moins cher un truc moins connu mais a vous de faire votre pub...

Ps : quand je dis "vous achetez" il s'agit du droit d'utiliser le nom ou l'histoire de quelque chose qui existe pas le jeu en lui même car les créateurs réèl de se que vous vous inspirerez prendra une part de vos gains (et oui chaque clique d'un joueur sur un site ami vous rapprte de l'argent du à la pub que vous leurs faites).

Bon je pourrais continure longtemps mais c'est pas mon genre donc bonne chance...
0
pixcool Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 1
12 janv. 2008 à 23:32
g peu taider pour le senario?
0
Salut , si jamais vous avez besoin de mon aide , je suis tout à fais a votre disposition

Mes connaissances : Modellage 3D
Animation 3D
Animaion Flash
Creation RPG
Programmage RUBY / PYTHON / JAVA / FLASh-LITE ...
Webmastering / HTML - XML
Modifications programmes
...
Je me ferais plaisir de faire partir de vos projet surtout apres que j'ai fini d'autres nombreux projets dont qq uns étaient dirigés par moi meme .
Pour tous ceux qui sont interessé pour une aide particuliere dans son projet , mon adresse est la suivante : ***@msn.com
0
Nieli Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 6
10 févr. 2008 à 17:54
Programmage ? xD (message sans interet).
Modifications programmes? Olydbg? windsm? lol
0
je veut bien etre de ton groupej'ai un peu aprit l language C et e crer de bonnes histoires si tu le permet je souhaiterait etre scenariste
0
Bonjour je suis qu'intéresser par une place de Scénariste, mais aussi pourquoi pas d'hébergeur ce si reste a discuté voila contacte moi au plus vite.
0
salut sa ma l'air pas mal le jour ou c'est fini prevenez moi ^^
0
ERAGON SHURTUGAL
4 mai 2008 à 13:11
STP ou T rendu dan la conception de eragon en MMORPG car jaimerai taidé chui fan d'eragon jpourai aidé si tu veu mai mem si tu veu po de moi di moi ou T rendu STP STP STP
0
tomtomvirtuel
29 mai 2008 à 19:16
moi si tu veu je pe taider g créer naruto clash of ninja en mmorpg en 3d gratos
0