Publicité non voulue + facebook [Fermé]

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2015
- - Dernière réponse : Destrio5
Messages postés
87153
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
- 28 avril 2014 à 13:29
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques mois mon ordinateur de marque ACER aspire one, fonctionnant avec Windows 7 stater, qui ne marche plus très bien. Il est très lent, des publicités ouvre de nouvelles pages, et se mettent sur mes pages (coté, dessus, dessous) et à des soucis avec la nouvelle mise à jour facebook. En me connectant sur mon compte, cela affiche : Not Found The requested URL /diffusion-fr2.php was not found on this server et n'affiche que la barre bleu du haut avec mon nom, mes messages etc. Je voudrais savoir ce qu'il était possible de faire dans ces cas là, pour la lenteur de mon pc, les publicités et facebook. Merci d'avance, bonne journée à vous.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2015
0
Merci
je précise également que des mots sont soulignés sur n'importe quelle page, et que l'apparence du pc change parfois.
Messages postés
87153
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
8336
0
Merci
Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].