Aucun son à la lecture des JT france 2 et 3

Fermé
fob - 20 mai 2007 à 15:13
 fob - 12 mai 2008 à 11:08
Bonjour depuis peu je n'entend plus aucun son lors de la lecture des jt de france 2 et france 3. Est-ce que quelqu'un à une solution (sans tout réinstaller)pour que ça remarche, Merci.
A voir également:

6 réponses

dicoelpe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007
20 mai 2007 à 18:19
Bonjour,
J'ai résolu le problème en désinstallant, puis résintallant les codecs.
Tchao
0
Salut , est-ce quelqu'un pourrait nous donner plus de détails pour réinstaller les codecs audios. Doit-on forcément tous les réinstaller?
0
bling-bling Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 4
8 mai 2008 à 19:29
Bonsoir,

Pareil pour moi, plus de son sur les vidéos des journaux télévisés. J'ai changé les codecs et réinstaller millions média Player, rien n'y fait. Il doit bien y avoir une solution ???
Alors que pour d'autres vidéos il y a aucun problème de son . Qu'est-ce qu'ils ont modifié.

Merci d'avance.
0
Oui alors me concernant j'ai réussi à résoudre le problème en désinstallant le logiciel SUPER qui permet de convertir des fichiers mais qui devait interférer avec le lecteur windows au niveau codecs. Voyez si vous n'avez pas installé un logiciel du même type récemment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bling-bling Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 4
10 mai 2008 à 18:00
Ouille, le pire c'est que j'ai fait la mise à jour de windows media player 11 et que je n'arrive pas à le désinstaller :(
0
Je pense que ça joue le fait que tu es installé la nouvelle version du lecteur windows, tu n'as pas besoin de la désinstaller; faut juste que tu trouves un logiciel que tu as installé récemment et qui utilise des codecs audios. Si c'est pas le cas, je peux pas plus t'aider essaye sur un autre forum.
0
QUE CA JOUE PAS, PARDON
0