Mon profil n'est plus reconnu sous Windows 7 pro

Fermé
PPONE69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 05:27
pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 28 avril 2014 à 06:16
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon profil n'est plus reconnu sous Windows 7 pro.
Au démarrage, c'est bien mon nom qui s'affiche mais après un bref instant, mon icone (disque vinyl) est remplacé par une autre (fleur) mais ce n'est plus mon icone et le mot de passe ne fonctionne plus : "le compte spécifié n'existe pas"

Si je ne sélectionne aucun profil, le PC redémarre tout seul et cela recommence et recommence ... .

J'ai aussi eu d'autres messages du type : "le serveur RPC n'est pas disponible" ou "échec de l'ouverture de session par le service gestionnaire de session locale"

Je peux démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau mais je ne peux pas créer un autre compte administrateur (netplwiz plante au moment de la dernière validation)

En général j'arrive à redémarrer sans que l'icone "saute" après un dizaine de redémarrage, mais là ça fait bien 1 heure que le PC redémarre sans arrêt...

Je précise que j'ai un HP 4330s et que j'ai cherché dans beaucoup de forums mais sans succès.

D'avance merci pour votre aide,
A voir également:

1 réponse

pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 25
28 avril 2014 à 06:16
Salut


"le serveur RPC n'est pas disponible" cela est un beau problème! Repart en mode sans échec et tente une restauration a une date ou tu n'avais pas ce problème.

Verifie au démarrage ce qui est démarre.
0