Probleme de connexion uniquement sur le pc [Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014
-
xCopyright63
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014
-
Bonjour, je rencontre un problème depuis 2/3 jours, mon ordinateur refuse de lire toutes vidéos (Youtube, Facebook, etc..). Par exemple la vidéo se lance et s'arrête quelques secondes plus tard pour ne plus avancer du tout.
Ensuite, quand je télécharge des fichiers, soit le téléchargement, soit l'installation s'arrêtent à 99% et sa m'empêche donc tout téléchargement.
Parfois, ou directement au démarrage du pc, la connexion s'arrête (les recherches sur le navigateur ne marchent plus, etc..) sans raison, et je me vois donc obliger de redémarrer le pc.
Je possède un réseau wi-fi qui marche parfaitement, avec 5 barres de connexions, et tous ces problèmes ont apparu subitement, sans aucune raisons.
Je possède un Windows 7 sur ordinateur portable, et le problème vient bien de celui-ci car tout marche parfaitement sur mon téléphone portable et ma tablette.
Mon fournisseur internet est Numéricable.
En esperant que quelqu'un pourra m'aider, je peux fournir toutes les informations que vous voudriez savoir, et je vous remercie d'avance.

4 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014

Moi j'ai un peu les mêmes problèmes que toi sauf pour le navigateur qui ne marchent plus sinon j'ai les mêmes symptômes que l'ai tiens.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014
2
Et tu ne sais pas comment le résoudre?
En ce moment je joue à un jeu, mais du coup il rame à mort alors que sa n'avait jamais été le cas..
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014

je sais pas.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention