Compte google [Fermé]

Messages postés
918
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
-
bonjour a tous , j ai un petit probléme avec le service google , hier lorsque je me suis connecter sur youtube , j ai eu la surprise de voir mes photo dans mon compte youtube ou google ou je ne sait pas les photo que j avait pris sur mon smarthphone

alors quel et la procédure , pour éviter de voir mes photo pris sur mon smarthphone de ne plus les voir sur mon compte google ,

méme si je doit supprime mes compte google il y a aucun soucis , puisque je l utilise pas mais en moin je veux etre sur de ne plus avoir mes photo online que j ai pris avec mon smp
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014
0
Merci
Normalement tes photos ne sont pas partagées. Il n'y a que toi qui peut les voir, bien qu'elles soient sur google.
Pour vérifier, va sur Google+ et regarde les photos prises récemment. Si il y a un bouton "Afficher/Partager" c'est qu'elles sont en mode privé actuellement. Ton portable sauvegarde juste tes photos pour que tu les ai sur ton PC.
Messages postés
918
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
144
0
Merci
merci de m avoir repondu , oui j ai bien vue que les photo ne sont pas partagé , mais sérieusement quand tu prend des photo avec ton smarthphone t as certaine photo privé, imagine si on hack ton compte et t as des photo privé tu fait comment O.o ,

pourquoi la galerie photo et connecter au compte google et esque il y a un moyen de la désactiver merci d avance