Compte google

Fermé
gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - Modifié par gringo95 le 27/04/2014 à 10:39
gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 avril 2014 à 11:43
bonjour a tous , j ai un petit probléme avec le service google , hier lorsque je me suis connecter sur youtube , j ai eu la surprise de voir mes photo dans mon compte youtube ou google ou je ne sait pas les photo que j avait pris sur mon smarthphone

alors quel et la procédure , pour éviter de voir mes photo pris sur mon smarthphone de ne plus les voir sur mon compte google ,

méme si je doit supprime mes compte google il y a aucun soucis , puisque je l utilise pas mais en moin je veux etre sur de ne plus avoir mes photo online que j ai pris avec mon smp
A voir également:

2 réponses

Theinconnue Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 9
27 avril 2014 à 11:10
Normalement tes photos ne sont pas partagées. Il n'y a que toi qui peut les voir, bien qu'elles soient sur google.
Pour vérifier, va sur Google+ et regarde les photos prises récemment. Si il y a un bouton "Afficher/Partager" c'est qu'elles sont en mode privé actuellement. Ton portable sauvegarde juste tes photos pour que tu les ai sur ton PC.
0
gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
27 avril 2014 à 11:43
merci de m avoir repondu , oui j ai bien vue que les photo ne sont pas partagé , mais sérieusement quand tu prend des photo avec ton smarthphone t as certaine photo privé, imagine si on hack ton compte et t as des photo privé tu fait comment O.o ,

pourquoi la galerie photo et connecter au compte google et esque il y a un moyen de la désactiver merci d avance
0