Dvi et VGA sur 2 écran avec 1 pc

Résolu/Fermé
sousou13xque Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 26 avril 2014 à 18:59
 HELPLEASE - 5 oct. 2015 à 18:21
Bonjour a tous,

Voila ma carte graphique:

NVIDIA GeForce GT 620
hide
Carte graphique Intel Graphics Media Accelerator HD intégrée

*La vidéo intégrée n'est pas disponible si une carte graphique ou un processeur Intel finissant par "P" est installé.
Un processeur qui prend en charge les cartes graphiques est requis pour que la carte graphique intégrée puisse être activée.
Carte graphique intégrée : Intel Graphics Media Accelerator HD (DX10.1)
Utilisation de la carte graphique intégrée ou du logement PCI Express x16 ; il n'est pas possible d'utiliser les deux en même temps.
L'utilisation simultanée des deux ports DVI est prise en charge.

Je voudrais pouvoir brancher 2 écran sur mon ordi. Derrière celui ci j'ai 1 dvi et hdmi sur une carte et plus bas j'ai 1 VGA et 1 DVI intégrer à la carte mere.

J'ai essayer de brancher mon écran sur le DVI de la carte d'en haut et mon VGA sur la carte d'en bas mais sa ne fonctionne pas. Es ce qu'il y a possibilité pour activer les 2?

Si la solution 1 ne marche pas, es ce que je peut brancher mes 2 écrans en bas sur carte intégrer?

Je vous donne en lien les caractéristiques du PC:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03646359#N638

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut

"Utilisation de la carte graphique intégrée ou du logement PCI Express x16 ; il n'est pas possible d'utiliser les deux en même temps." <= et c'est sur la carte-graphique dédiée (GeForce GT 620) qu'il faut brancher les 2 moniteurs...

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Salut Scarface, Est ce possible de faire un double écran avec ce chipset?
intel q33 express chipset family (avec un duplicateur de VGA vers 2 écran LG)

Merci de ton aide
0
sousou13xque Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 1
26 avril 2014 à 20:53
"L'utilisation simultanée des deux ports DVI est prise en charge." et ça sa veut dire quoi???

Je crois que je vais etre bon pour acheter un écran HDMI!
0
"L'utilisation simultanée des deux ports DVI est prise en charge." et ça sa veut dire quoi??? <= pas grand chose puisque ce n'est pas possible d'avoir et le processeur graphique intégré au processeur et la carte-graphique dédiée actifs en même temps or un port DVI est sur la carte-graphique et l'autre sur la carte-mère, donc liée à l'IGP du processeur. Ou alors il y a une "grosse" subtilité que je n'ai pas encore trouvé ^^
0
sousou13xque Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 1
27 avril 2014 à 10:32
merci scarface!
0