Problèmes mise à jour carte graphique Amd radeon Hd

Fermé
akapatte Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 26 avril 2014 à 18:56
akapatte Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 19:03
Bonjour, je vient à vos services et votre aide car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Hier soir en voulant faire une mise à jour de ma carte graphique (AMD Radeon HD 7000) j'ai rencontrer un soucis à l'heure actuelle je n'arrive plus à mettre à jour mais pilotes graphiques et je n'arrive même pas à revenir à une version antérieur pensant que la nouvelle version déconner mais non mais avec l'ancienne version rien à faire l'erreur et la même au moment de l'installation des pilotes via amd catalyst une erreur ce produit et cette erreur me dit que la maj de pilotes graphiques et audio sont un échec quant j'essaie de cliquer sur le lien échec une fenêtre Windows s'ouvre vers un nouvelle ... échec ...
J'ai essayer donc de désinstaller la totalité des pilotes graphiques pour les réinstaller rien na marcher j'ai aussi remarquer que j'avais des erreurs de mise à jours Windows 7 alors que même en passant par le système et le résoudre manuellement rien ne ce passe j'ai analyser mon ordi aucune trace de virus je ne sais pas si vous trouverez une solution a mon problème.
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

akapatte Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 19:03
up
0