Rencontre sur facebook

Résolu
ulysse8500 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2014 à 23:45
bonjour j'ais fait la rencontre d'une femme sur facebook elle m'as avouer d'elle meme vivre en cote d'ivoire et non en france quand je lui demande des photo d'elle je la reconner a chaque fois meme visage meme sourire mais elle m'as demander pour son voyage de lui envoyer 2000e pour sois disant question de sécuriter pour ouvrir un compte dont l'argent seras recuppérable a son arriver en france qui doit etre en mon nom je vous met le message quel ma envoyer je ne pense pas que cela soit réele puis je n'ais pas les moyens de mettre cette somme que je n'aurais pas envoyer je pense a une arnaque que pensez vous de tout ca


Notre très chère clientèle, Abidjan le, 23 / 04 / 2014


Après avoir reçu votre attestation concernant la visite médicale, nous vous informons que vous êtes apte à disposer du billet d'avion afin de voyager dans de bonnes conditions médicales tout en évitant toutes contaminations susceptibles de se manifester pendant le voyage.

Comme vous l'aviez inscrit dans les dossiers vous concernant, vous avez demandé un visa à titre professionnel. Ceci étant la direction générale de la sûreté vous demande d'ouvrir un compte bancaire remboursable dès votre arrivée à FRANCE précisément à PARIS, à votre propre nom contenant une somme d'un montant de 2,000 EUROS afin de pouvoir dresser une bonne suite à votre voyage.

En effet, depuis un certain moment, le Gouvernement note que de nombreuses ressortissantes étrangères qui sont victimes de nombreux problèmes tels que: la prostitution, la vente de drogue, l'abus sexuel, et aussi un manque de logement. En tant que Gouvernement Ivoirien, nous ne voulons pas que cela arrive à celles qui désirent aller à l'extérieur du territoire ivoirien, de ce pas l'état veille à ce que des mesures strictes soient prises sur le cas de toutes personnes désirant désormais voyager vers l'extérieur du pays.

Cet argent est juste une garantie pour montrer à la sûreté et aux autorités de l'aéroport que vous allez à PARIS avec des moyens adéquats qui pourraient vous êtes utiles en cas d'abus tout en confirmant que vous n'allez pas en tant qu'une clandestine.

Voilà les raisons pour lesquelles le gouvernement vous demande un compte bancaire.
Ce compte sera vérifié par les autorités aériennes car sans cela vous ne pourriez pas monter dans l'avion, dès que ce compte est vérifié à la sûreté on vous procurera un laissez passer qui vous permettra de voyager en tout sécurité.

Dès votre arrivée, vous avez la possibilité d'annuler le compte afin de récupérer l'intégralité des 2,000 EUROS afin de l'utiliser à votre guise.

Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas de nous contacter.

NOUS VOUS SOUHAITONS UN TRES BON VOYAGE.

MR BLE MARUIS
LA DOUANE IVOIRIENNE

3 réponses

Lu

bla bla bla
la douane ne t'enverrait pas ça t'as pas besoin d'argent pour voyager

ainsi que " Notre très chère clientèle "
depuis quand la douane a une clientèle

le douanier rousseau est ta future femme euh ton brouteur

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
5
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 22:53
Ce qui me fait rire c'est la "tartine" de la question alors que dès les 2 premières lignes on a déjà la réponse, j'ai même pas lu plus loin ^^
0
perso le titre suffit ^^
depuis quand FB est un site de rencontres

j'ai vu ton profil sur FB tu me plais bla bla bla
on en reçoit sur CCM aussi ils tombent amoureux des profils d'une photo de motard et savent quand je me suis inscris et ben faut pas grand chose
0