Wiko ozzy reçu hier et 1 pixel mort?

Résolu/Fermé
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 25 avril 2014 à 11:47
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 25 avril 2014 à 12:51
Hello

Comme l'indique le titre j'ai reçu hier par amazon l'Ozzy

Stupéfaction 1 pixel mort(rouge)

Pas gênant mais est ce un motif valable pour demander un échange?

Merci




5 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
25 avril 2014 à 12:34
D'après eux(Wiko) motif valable pour le renvoyer chez eux directement :D
1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
25 avril 2014 à 12:46
Génial ! Apparemment pour les téléphones, les conditions sont différentes des écrans plus grands de TV ou PC.

:)
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
25 avril 2014 à 12:51
Je me permet ^^

" bien sûr c'est un motif tout à fait valable. Cela dit, je vous conseille de passer plutôt par notre SAV... Il vous suffit de composer le 04 88 08 95 25 afin qu'un conseillers vous propose une solution de réparation "
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
25 avril 2014 à 11:49
Salut !

Demande toujours, commercialement ça marchera peut-être.

Mais si c'est comme pour les écran PC ou les TV, la garantie ne se met en route qu'à partir de plusieurs pixels morts : 5,6 voire 7.

:)
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
Modifié par lilidurhone le 25/04/2014 à 12:12
Mouais pour un pixel je le garde ^^

J'ai posé la question sur leur page facebook



Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
25 avril 2014 à 12:48
SAV très réactif ;)



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
25 avril 2014 à 12:49
Bon à savoir, surtout de la part d'un constructeur low-cost.
0