Avis sur Duel Quiz PREMIUM

sanspseud697 - 24 avril 2014 à 21:08
 Jump93 - 10 juin 2022 à 22:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34099377-duel-quiz-premium

Trop de pub qui bloque le jeu
Utilisateur anonyme
8 déc. 2020 à 03:24
JiP_95 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023 4
14 déc. 2018 à 15:31
Parce qu'il n'y a pas zéro étoile... J'ai été forcé à monter de version et le jeu est bloqué depuis début décembre. Apparemment les premiers (qui ont la version payante) peuvent jouer (puisqu' ils marquent des points), mais avec la version gratuite tu te fais snober par les bons joueurs qui refusent de jouer avec toi et aucun adversaire ne t'es donné en mode aléatoire. Plus aucun intérêt ! C'est sûrement de la vente forcée...
Je suis bloqué depuis 10jours au moins . Je fais quoi
Je suis bloquée depuis une semaine ...je fais quoi
la version proposée ne correspond pas au chargement qui est lancé ensuite
Sympa. Mais les parties peuvent durer plusieurs heures ...voir plusieurs jours. Quelques tricheurs ....merci google ...mais bien dans l'ensemble !
TRES BONNE explication
bonne
autokweezer Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 11:23
J'aime bien Duel Quiz, mais je préfère Kweez !
On y retrouve plus ou moins les mêmes principes de jeu de quiz en duel, avec en plus quelques idées inspirées de Ruzzle, notamment un jeu en trois manches sous la contrainte du chrono.
C'est gratuit, garanti sans pub, et si vous avez besoin d'un adversaire, je suis à votre service, sous le pseudo autokweezer !
Je joue également à Duel Quiz sous le même pseudo (autokweezer), mais je préfèrerais que vous me défiiez à kweez :)
Toujours les mêmes catégories qui reviennent et donc souvent les mêmes questions.
Plus un jeu de memoire que de connaissances en realite
c tros cool duel quiz