Service sans fil windows

Fermé
DeniD - 24 avril 2014 à 14:34
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 avril 2014 à 10:04
Bonjour, j'utilise en parallèle un windows 7 qui auparavant se connectait tout le temps avec une box.
Je ne trouve pas - n'ai pas de connection wifi l'ordi, me dit "service sans fil windows pas en cours d'exécution sur cet ordi". .. je ne sais quoi faire et je sèche. Merci à quelqu'un de bien vouloir m'aider



A voir également:

8 réponses

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
24 avril 2014 à 14:35
salut
pour ça il faut cliquer sur demarrer puis executer puis taper services .msc double clique sur confi auto sans fil dans la vue general mettre type de demarrage en automatique puis en dessus statut du service en demarrer puis ok.
0
Merci de ton aide.
je n'ai trouvé "confi auto sans fil", seul "connexion réseau" m'offre le choix indiqué...je l'ai réalisé, il ne se passe rien...
J'éteins-rallume et je regarde ensuite ce que cela donne?
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
24 avril 2014 à 15:01
as tu un interrupteur sur ton portable pour désactiver le WiFi, ou bien une combinaison de touches Fn+F? qui activeraient ou désactiveraient ton WiFi ? a tu vérifier cela ?
0
Aucune idée, tu sais je ne suis pas très connaisseur hormis l'auto apprentissage de bricoles aléatoires. J'éteins je rallume pour voir
0
A/Marche Pas de changement.
J'ai essayé Fn+F (dans recherche programme?) cela me donne des fichiers scripts, je ne sais qu'en faire...
Pas fastoche avec un bleu, s'cuze encore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'ordi me dit: Mappage réseau / connexion sans fil: la carte n'est pas connectée
0
carte non connectée... cela peut se remettre au clavier ou dans un atelier de mécano?
0
carte non connectée: peut on y faire quelquechose au clavier ou une intervention en atelier est nécessaire? Merci de ne pas m'abandonner
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
25 avril 2014 à 09:48
si tu fais Windows+R dans la fenêtre executer tape cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt

copie moi se qu'il t'écrie dans le bloque note
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 25/04/2014 à 10:32
Slt

je n'ai trouvé "confi auto sans fil"

Sous Windows 7, le service s'appelle Service de configuration automatique WLAN


Tu peux le règler en automatique via une invite de commande en mode administrateur ( Démarrer === Tous les programmes === Accessoires === clic droit sur Invite de commandes === Exécuter en tant qu'administrateur ) en tapant :

sc config wlansvc start= auto puis appui sur la touche enter


(bien respecter l'espace entre = et auto)
-1