Problème impression Canon MG5250 pages blanches [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
-
tomtommm94
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
-
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique j'ai un gros soucis d'impression(que des pages blanches sortent), j'ai effectué à plusieurs reprises le programme "nettoyage" et "nettoyage en profondeur" de l'imprimante mais cela n'a résolu que partiellement le problème, celui ci persiste et je ne sais pas comment faire pour que tout fonctionne normalement à nouveau.
Si vous avez une solution, je suis preneur !

Merci =)

3 réponses

Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
13
Bonjour,

Si tu n'as pas utilisé cette imprimante depuis plusieurs semaines le problème viens des têtes d'impressions bouchées.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71402 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
2
Bonjour,

Osiiriis : mon imprimante est utiliser plusieurs fois par semaines.

essai2012 : j'ai acheter mon imprimante neuve et elle est régulièrement utilisé, les copie ne change rien non plus jai tjr mes pages blanches.
Et comment tu fais pour nettoyer manuellement car je sais pas que changer les cartouches franchement.
Merci
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
6
Bonjour,
Tout d'abord, est-ce une imprimante neuve ? l'as tu utilisé depuis longtemps ?
As-tu tenté une copie ?
As tu vérifié l'état des cartouches (il arrive que malgré qu'elles soient neuves, elles soient défectueuses (rare mais cela arrive)
Dans le 2eme cas , en plus du nettoyage "auto" , j'ai résolu ce type de problème en nettoyant les têtes de lecture avec un coton tige légérement imbibé d'alcool à 90°. Il se peut que tu sois obligé de reproduire plusieurs fois l'opération mais dans ce cas tu verras entre chaque opération une amélioration.
Bon courage