Desimlockage I Phone 4 [Fermé]

Signaler
Messages postés
130
Date d'inscription
vendredi 21 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2019
-
@ntoine
Messages postés
7531
Date d'inscription
dimanche 5 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
-
Bonjour,
J'ai un collègue de travail qui vend son i phone 4, il est client chez orange et le téléphone a 3 ans ½, après appel auprès de son service clientèle, Orange ne procède plus directement au desimlockage et lui indique de faire la procédure uniquement par internet, or à chaque fois il fait l'objet d'un message d'erreur, et le service clientèle ne comprends pas !!!

A votre avis, a quoi cela est du et quel est la solution ?

Merci d'avance pour votre aide, car je suis extrêmement déçu de ne pas pouvoir pour le moment racheté son téléphone.

Cordialement

3 réponses

Messages postés
10037
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 609
Salut
Pour t'aider, il faudrait avoir connaissance du message d'erreur exact?
Avez vous essayer la manipulation à partir d'un autre navigateur ? (firefox/chrome/etc)
Messages postés
43316
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2020
3 209
Zut

Message pas passé

Il n'y aura pas d'aide ici voir la charte CCM!
@ntoine
Messages postés
7531
Date d'inscription
dimanche 5 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
1 527
La charte de ccm interdit le contournement des sécurités. Mais il est en aucun cas interdit d'indiqué à un utilisateur comment il doit s'y prendre pour le désimlocker légalement... Il faut arrêter maintenant
Utilisateur anonyme
Bonsoir @ntoine . Je suis ravis que vous apportiez ces précisions . Cordialement
lilidurhone
Messages postés
43316
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2020
3 209
Merci @ntoine

j'ai supprimé mon message :)
Messages postés
130
Date d'inscription
vendredi 21 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2019
5
Bonjour, je vais essayer par le biais d'un autre navigateur, merci tout de meme pour vos réponses, je comprends la charte mais le service clientèle ne comprends pas, on va se tourner vers apple, on verra bien.
@ntoine
Messages postés
7531
Date d'inscription
dimanche 5 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
1 527
hopelà, as tu réussi à le desimlocker ?