Contrat de licence avec office 2003

Résolu/Fermé
bnbernard Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 19 mai 2007 à 18:22
 GG - 9 avril 2009 à 23:22
j'ai un problème avec Vista et Office 2003. A chaque fois que je veux ouvrir un fichier d'office (outlook, excel, word) une fenêtre me demande d'accepter le contrat de licence je n'arrive pas à enlever le problème. Je suis inscris chez microsoft office.
A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
19 mai 2007 à 20:51
Salut

Voici donc la procédure (à partir d'un compte avec les droits admin):

1. Désactiver le contrôle des comptes: Panneau de configuration -> Comptes Utilisateurs -> Activer/Désactiver le contrôle des compte utilisateurs.

2. Redémarrer l'ordinateur.

3. Lancer un programme office et accepter le CLUF. En principe, il suffit d'un pour toute la suite.

4. Réactiver le contrôle des comptes (cf. point 1) sinon le centre de sécurité va hurler.

5. Redémarrer l'ordinateur.


source: Mbws
5
Merci de votre aide et bon Dimanche
0
MERCI mille fois et plus pour cette explication qui a aussi résolu le même problème chez moi ! Je déprimais depuis l'achat de mon nouveau PC et passage à Vista... Hier, j'essaie votre solution et... MIRACLE vraiment, cette fichue fenêtre demandant d'accepter la licence n'apparaît plus ! Je bénis les Fangio de l'informatique ! Merci encore.
0
Merryfreud Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 12:00
Heu, je m'emmele les pinceaux, je commence... j'ai deja fait pas mal de fausses manoeuvres... je voulais dire merci pour votre explication qui m'a SAUVEE du suicide... allez, j'exagere a peine... Pourquoi les accents passent pas... c'est ma question ! :) Merci encore.
0
Merci aussi à MaxGix. Ce fichu problème polluait plusieurs utilisateurs dans notre petite société.
0
Tres sincerement MERCI
Ca change tout
a+
0
J'ai moi aussi un peu pretle mémé problème
Mais avec un autre logiciel sur Vista (Microsoft Picture It! Photo Premium 9)

je le lance et il me dit qui ne peut pas ouvrire le contrat de licence

? comment faire ?
0
Merryfreud Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 11:55
Je viens de m'inscrire comme membre. J'ai laisse un message avant cela pour remercier vivement l'aide apportee pour resoudre ce probleme d'affichage de licence a accepter qui a empoisonne mon utilisation PC depuis des mois. Pour ca et pour toutes les autres aides, MERCI. Heu... j'ai du modifier mon message car les c cedille, les accents se transforment en signes cabalistiques... Voici une premiere question : WHY ????? :)
0