Problème de monter de ping css

Fermé
noemolinier Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 22 avril 2014 à 21:40
EMarshalle Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 25 avril 2014 à 18:23
Bonjour,
Désolé de vous emmerder encore avec ce sujet mais j'ai pas mal cherché sur internet et j'ai pas trouvé de réponse utile et efficace.
Alors enfaîte je joue à css depuis 6 ans maintenant et depuis peu j'ai un problème, j'ai changer d'ordi, j'étais en wii fii orange mais ayant un réseau de merde (niveau fps) j'ai changé 6x de wii fii et de distributeur, je suis tombé sur Numericable allié a un câble ethernet avec 34G de débit mes fps sont remontés à 120 en moyenne mais le soucie est que grâce à une commande rentré dans la console je peux voir précisément mes valeurs et mon ping toute les 45 secondes mon ping passe de 28 de moyenne à 100 pendant 2 secondes pour certains ça peut paraître rien du tout mais je trouve ça horrible pour un jeu fluide et précis.
Je vous en supplie HELP ME.
Merci d'avance et désolé pour l'orthographe...

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2014 à 22:17
Bonjour. J'ai l'impression que tu mélanges les termes.
FPS = deux définitions: soit First Person Shooter (jeu de tire à la première personne), soit Frames Per Seconds (images par secondes).
Donc rien à voir avec un réseau internet.
Tu parles de Ethernet 34G. G=Giga. Mais quoi? G octet? G Bit? G Byte?
1
noemolinier Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
23 avril 2014 à 15:40
Bonjour merci de ta réponse je parle du nombre d'image par seconde avant j'avais un soucie avec ça, mais un bon ping. Maintenant j'ai un grand nombre d'image par seconde mais des montés de ping, de 28 en moyenne à 120 pendant 2 secondes toutes les 45 secondes. J'ai un ordi portable (asus) avec la wii fii numericable 34G je ne sais pas trop ce que sait excatement et je sais pas si l'info est importante ? je ne serais pas te dire ...
Et comme mon ordi capté peu le signal (2ème étages de la maison) j'ai acheté un cable ethernet.
J'aime surtout enlever mes monté de ping .
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 16:20
Le nombre d'image par secondes ne dépend pas de ta connexion Internet mais de la puissance de ton pc.
Et oui, il y a une différence entre octet (Byte en anglais) et bit: l'octet est composé de 8 bit. Donc 34Go ou 34GB est 8x suppérieur à 34Gb.

Fais-nous un speedtest pour voir.
Est-ce que ces montées de ping se ressentent dans les jeu? Sont-elles gênante à l'action, ou c'est juste que tu n'aime pas voir ton ping monter à 120?
0
noemolinier Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 > Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 17:56
Nn je ressens vraiment les montés de Ping le jeu ne ce fige pas mais s'acade ça lag. Pendant 2 secondes mais toutes les 45 secondes
0
noemolinier Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
23 avril 2014 à 18:03
j'ai fais le tes : PING 14 ms
Débit descendant 25,10 Mbps
Débit montant 0.88 Mbps
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 187
23 avril 2014 à 21:13
As-tu essayé sur plusieurs serveurs ?
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 10:37
Autre question: as-tu entré un jours des commandes qui modifient ta gestion internet dans CSS?
0
EMarshalle Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 6
24 avril 2014 à 15:29
Bizarre que t'es du changer de FAI pour un problème de FPS , d'habitude les gens changent leur pc ! Car une baisse de FPS et le réseaux n'ont dans les 3/4 des cas complètement rien à voir ! Après pour ton ping, j'ai eu moi même beaucoup de problème de ping et ce genre de problème est lié la plupart du temps à ton installation. Appelle ton FAI et demande une intervention d'un technicien.
Essaye aussi cet commande : Exécute cmd en tant qu'administrateur et dans l'utilitaire tape : netsh winsock reset . Cela va permettre en gros de reset un Socket qui gère les connections TCP/IP cela peut résoudre quelques problèmes de connexion donc essaye toujours !
0
noemolinier Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
24 avril 2014 à 19:27
j'ai refais le test et j'ai ping 21 ms débit descendant 12.24 Mbps
et débit montant 0.98 Mbps...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noemolinier Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
24 avril 2014 à 19:28
Merci marshalle je vais essayer
0
noemolinier Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
24 avril 2014 à 19:41
J'ai encore plus de ping je comprend pas
0
EMarshalle Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 6
24 avril 2014 à 22:01
t'as essayé sur d'autre jeu pour voir ?
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 16:28
Bon, si un jours tu as entré des commandes dans CSS qui touchent à la gestion Internet, il faut les réinitialiser. Mais comme tu ne sait plus desquelles il s'agit, il va falloir réinitialiser tous les paramètres du jeu.

Pour cela, ouvre ta bibliothèque de jeu Steam. Fais un clique droit sur CSS et clique sur "Propriétés.
Dans l'onglet "Général", clique sur le bouton "Définir les options de lancement". Par défaut, il ne devrait pas avoir d'arguments dans la zone de texte qui s'affiche. Si tu as des arguments, supprime tous ceux qui modifient un paramètre. Si tu n'es pas sûr de toi, supprime-les tous.
Ensuite, ajoute ces deux argument (en gras, séparés d'un espace):
-default et -autoconfig.
Enfin, clique sur Ok pour valider, quitte la fenêtre des propriétés.
Maintenant, rends-toi dans le dossier d'installation de CSS, par défaut:
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Source

Va dans
cstrike\custom
et supprime tous les fichiers tels que autoexec.cfg, cfg.cfg, config.cfg, binds.cfg (car ils pourraient contenir des valeurs qui remettraient les paramètres erronés).
Une fois ce petit nettoyage fait, tu peux démarrer CSS. Tous les paramètres devraient être réinitialisés (assignations de touches comprises, tu devra les refaire). Et si la gestion Internet devrait être réparée si changée.
Pour finir, supprime -default et -autoconfig de tes options de lancement, tu n'en a plus besoin et ce serait dommage de devoir reconfigurer CSS à chaque démarrage! :D


Voilà! Si tu avais bidouillé les paramètres, ils devraient être remis comme il faut grâce à cette manip.

0
EMarshalle Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 6
25 avril 2014 à 18:23
Sinon, normalement dans beaucoup de FAI il y a un forum d'entraide poste ton problème et demande si une mise a jour de ta box n'est pas nécessaire ! J'avais eu un problème de ping sur certain jeux avant et en postant sur le forum ils m'ont dit qu'une mise à jour était nécessaire et effectivement ça avait réglé le problème !
Cordialement.
0