Problème de monter de ping css

Fermé
noemolinier Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 22 avril 2014 à 21:40
EMarshalle Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 25 avril 2014 à 18:23
Bonjour,
Désolé de vous emmerder encore avec ce sujet mais j'ai pas mal cherché sur internet et j'ai pas trouvé de réponse utile et efficace.
Alors enfaîte je joue à css depuis 6 ans maintenant et depuis peu j'ai un problème, j'ai changer d'ordi, j'étais en wii fii orange mais ayant un réseau de merde (niveau fps) j'ai changé 6x de wii fii et de distributeur, je suis tombé sur Numericable allié a un câble ethernet avec 34G de débit mes fps sont remontés à 120 en moyenne mais le soucie est que grâce à une commande rentré dans la console je peux voir précisément mes valeurs et mon ping toute les 45 secondes mon ping passe de 28 de moyenne à 100 pendant 2 secondes pour certains ça peut paraître rien du tout mais je trouve ça horrible pour un jeu fluide et précis.
Je vous en supplie HELP ME.
Merci d'avance et désolé pour l'orthographe...

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2014 à 22:17
Bonjour. J'ai l'impression que tu mélanges les termes.
FPS = deux définitions: soit First Person Shooter (jeu de tire à la première personne), soit Frames Per Seconds (images par secondes).
Donc rien à voir avec un réseau internet.
Tu parles de Ethernet 34G. G=Giga. Mais quoi? G octet? G Bit? G Byte?
1
noemolinier Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
23 avril 2014 à 15:40