Mon anniversair

lola - 22 avril 2014 à 19:42
loaw Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 22 avril 2014 à 20:19
bonjour le 25 avril je fête mes 13 ans je suis en panne d'idée on sera 15 je sais quand fera un karaoké ensuite devinette mais après franchement je sais vraiment pas je ne suis pas très créative alors si vous avez des idée je prend n importe les quelle merci d'avance et a tres bientôt

1 réponse

loaw Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 4
22 avril 2014 à 20:19
Chaises musicales améliorées

- On prépare des musiques
- On place des chaises
- On en fait passer une ex : Roar de Katty Perry.
- La musique commence
- Les invités placés au bout de la pièce doivent courir vers les chaises le plus vite possible pour s'asseoir dessus.
- Une fois assis, le premier qui s'est assis crie le nom et l'auteur de la musique, s'il a faux il repart au début.

Photos délires

Demander aux invités d'apporter des accessoires
- Faire une séance photos avec les accessoires: photos de groupe ou individuelles
- Exemple: photos avec tout le monde avec des lunettes de soleil, photos avec des chapeaux, avec des ballons, des coiffures folles, du rouge à lèvres bien rouge...
- Ou encore, des pauses délirantes: en pyramide, les uns sur les autres, grimace...

Jeu son personnage à découvrir

- Coller un post-it sur le front des joueurs indiquant le nom d'un personnage
- Il doit alors deviner qui il est en posant des questions pour lesquelles on ne peut répondre que par oui ou non.

Jeu du maquillage à l'aveugle

- Faire des équipes de 2
- Les yeux bandés, la première joueuse doit maquiller sa coéquipière. Elle a le droit de s'aider de ses mains pour tâter le visage.
- Elle doit lui appliquer du rouge à lèvres, du blush et du fard à paupières.
- Une fois qu'elle a terminé, c'est au tour de l'autre de la maquiller


Jeu du garçon de café

- Former 2 équipes
- Chacune ayant 1 plateau sur lequel sont posés 4 verrres (en plastique) d'eau
- Un parcours est déterminé avec des obstacles (chaise à contourner, corde à enjamber...)
- Le but est de porter le plateau avec ses verres plastiques plein d'eau jusqu'au bout, de revenir pour le passer à l'équipier suivant.
- Quand un verre tombe, le joueur revient à son point de départ.
- L'équipe gagnante est celle qui termine la première.

Jeu du riz surprise

- Mettre des bonbons (plutôt glissants) et autres bricoles cachés dans un saladier rempli de riz blanc.
- Attraper les bonbons et petits gadgets avec des baguettes chinoises

Jeu du ballon à raser

- Gonfler des ballons
- les accrocher à un étendage par exemple
- couvrir les ballons de mousse à raser
- les raser sans les faire exploser !

Jeu Action chiche ou vérité

- Se mettre en cercle
- Un invité commence et pose la question "action, chiche ou vérité ?" à la personne de son choix.
- La personne sélectionnée doit choisir si elle veut "action", elle devra alors faire un truc que vous aurez choisi (par exemple faire un smack à Truc), chiche c'est comme "action" mais en puissance 10 et "vérité", elle devra répondre de façon honnête à votre question, même la plus osée.
- Une fois qu'elle a fini, c'est à elle de choisir une autre personne.

La momie en PQ

- On met de la musique
- On se met 2 par 2
- Le but du jeu est d'enrouler le plus vite possible son binôme de PQ.
- A la fin de la musique, on décide qui est la + belle momie.

Jeu de la bataille des chants

- On fait 2 équipes
- On met dans un pot plusieurs thèmes choisis par les joueurs et on fait un tirage au sort pour choisir un thème.
- Les équipes ont 3 minutes pour se préparer
- Elles doivent alors s'affronter en chantant des chansons se rapportant au thème à tour de rôle
- L'équipe gagnante est celle qui dure le plus longtemps.
- Idées de thèmes: l'amour, l'amitié, les musiques de film, la plage, l'été, les chansons de Disney, les génériques de dessins animés,...

Jeu du corps à corps

- Prendre un petit ballon ou un pamplemousse
- se mettre alignés les uns à côté des autres en alternant garçon fille si possible
- Le but du jeu est de passer la balle ou le pamplemousse à son voisin sans utiliser ses mains, c'est à dire en le tenant entre son menton et son torse.
- Si la balle tombe, les deux joueurs sont éliminés.
- Les deux derniers restant sont les gagnants.
0