Menu

Inversion de sens de l'écran sur pc portable [Résolu/Fermé]

SlayerSnake 2 Messages postés samedi 19 mai 2007Date d'inscription 19 mai 2007 Dernière intervention - 19 mai 2007 à 14:48 - Dernière réponse :  jeanpierre
- 21 avril 2018 à 12:12
Bonjour,
Voila ,donc j'ai acheté recemment un pc portable toshiba sattelite A100
et j'ai par inadvertance ,inversé le sens de l'écran: du haut vers le bas ou du bas vers le haut ,comme vous voulez ! En ce moment ,il est à l'envers
(barre démarrer en haut de l'écran et ecriture a l'envers ),C'est trés embetant et je ne sais pas comment le faire revenir a l'endroit !
Merci a tous ceux qui pourront m'aider!
Afficher la suite 

93 réponses

Meilleure réponse
295
Merci
Salut

tu fait CTRL-ALT-<fleche haut> ou <fleche bas> pour basuler l'affichage.

Merci bipod 295

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22501 internautes ce mois-ci

Merci bcp j'étais entrain de galérer votre réponse ma sauvé !
Merci. Efficace sa a fonctionné
Merci !
Le chat a dormi sur le pc portable de mon ado cette nuit. Je l'ai trouvé au petit matin, allumé et l'écran retourné ( ciel.... mais je realise maintenant : mon chat est un génie de l'informatique !!!).
Comme c'est un peu moi qui l'avait emprunté à mon ado, comment dire.... Je me voyais mal lui rendre avec l'écran retourné d'un quart de tour !
Bref, merci !
myametyss - 31 mars 2009 à 20:44
11
Merci
Merci moi aussi ca vien d'arriver... c'est mon fils de 1 an qui a trouvé la combinaison...

Encore merci
LicorneMazochisteArCeNcIeL - 22 juil. 2014 à 17:23
De 1 an, ça m'étonne pas ! C'est des touches a tout ces gosses !
Un jour, ils sauveront l'humanité ;)
Le power en eux :D
moi c'est mon chat qui l'a fait...
6
Merci
Merci ca m'a bien aidé ! Je croyais que c'était un virus ...
Thanks so much I had the same problem and it worked
SlayerSnake 2 Messages postés samedi 19 mai 2007Date d'inscription 19 mai 2007 Dernière intervention - 19 mai 2007 à 14:59
3
Merci
Merci beaucoup ,bipod
ça marche ,c'est nettement mieux à l'endroit !
moi ossi sa remarche merci!!!!
J'ai eu trop peur ça vient de m'arrivé je me deisais "mon frère va me tuer" ouf un gros soulagement mdr
Moi aussi mon chat a la mauvaise habitude de se coucher sur mon clavier. Merci beaucoup du filon!
3
Merci
Merci mille fois!! cela fait deux heures que je galére et j'ai finalement posé la question sur google tout de suite trouvé ce site et l'aide géniale!!
2
Merci
Merci bipod !!! Excellent !
2
Merci
Merciiiiiiiiiiii !!!!!! J'en étais toute retournée :-D
1
Merci
il m'ai arrivé la meme chose ! merci bcp pour l'aide bipod c mieux a l'endroit
wanted6 505 Messages postés jeudi 11 août 2011Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2013 à 17:05
1
Merci
Pourquoi ?
merci je ne suis pas membre mais vous venez de me sauvez la vie non plutot cella de mon ordinateur
0
Merci
waaaw merci infiniment, j'avais peur de devoir restaurer mon système
0
Merci
ohh non.. moi sa marche paa !!!!!!!!! Jvai mfaire tuer par ma soeur.. mon ecran est sur le coter... jfaii koii .. aidez moi svp !
AYAYAYE! PAUVRE TOI IMOUNE.
ceed26 34 Messages postés jeudi 17 mai 2007Date d'inscription 24 septembre 2007 Dernière intervention - 19 mai 2007 à 14:51
-1
Merci
salut je sais pas trop mais peut etre une restauration du systeme...desfois ca aide